Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Les chaussettes hautes pour filles sont un accessoire qui, à première vue, peut freiner certains parents, soucieux que leur moitié reste discrète. Cependant, les nouvelles modes et tendances invitent à dépasser ces a-priori pour tenter des associations originales. Et ce n'est pas les choix qui manquent sur le web : chaussettes fantaisies, à pois, à rayures, etc. Il existe mille et une façon de les combiner avec des tenues sobres.

La chaussette haute fille, à la mode ?

Il est intéressant de savoir comment porter la chaussette haute fille en été comme en hiver. Tout en restant très correct, la chaussette haute a l'avantage de ne pas rouler, a contrario d'autres types de chaussettes qui rencontrent ce problème. Autre avantage : l'hiver, elles tiennent chaud lorsqu'on porte une jupe et / ou des bottes ! Possible également d'en porter pour protéger ses collants.

Différents coloris et motifs sont proposés : gris, rose, mauve, bleu marine, avec des motifs en toute légèreté, humoristiques ou girly, pour les enfants de cet âge. En coton, en laine, en organza, ou tricotées, on en trouve des opaques mais aussi des transparentes. Certaines marques se sont d'ailleurs spécialisées dans la chaussette haute originale pour enfants, et elles n'hésitent pas à en proposer des très rigolotes pour attirer leur clientèle. Votre petite et / ou jeune fille recherche des chaussettes hautes ? En dentelles, avec juste un trait monochrome, et un petit nœud de la même couleur, avec des pompons, des strass, des cœurs, des paillettes, et même...des têtes d'animaux, tout est possible. Et la liste ici ne peut-être exhaustive. Il y a donc une véritable opportunité de choix pour les parents et leurs filles qui souhaitent changer de style, ou tout simplement renouveler leur garde-robe !

A ce titre, les chaussettes fantaisies ont le vent en poupe ces dernières années, et les parents se retrouvent souvent devant une multitude de choix d'achats, pas toujours évident à gérer. Ces derniers ne devraient pourtant pas se priver d'essayer en boutique, ou encore d'acheter via l'e-shop, pour un look résolument tendance, que leur fille portera avec fierté.

La chaussette haute fille, essayer c'est l'adopter !

La chaussette haute fille est donc un accessoire idéal pour diversifier la garde-robe de sa fille, mais aussi, par ailleurs, pour penser à l'avance des conjugaisons intéressantes de hauts et bas à marier avec ces dernières. On se rappelle de films qui nous ont marqué comme « La guerre des boutons » ou encore dernièrement « Le petit Nicolas », réminiscence d'une période rétro, où les vêtements pour enfants avaient un charme incontestable. Et c'est une période qui revient au devant de la scène, tout en charme, avec les indétrônables et superbes chaussettes hautes.

Enfin, pour les petites filles modèles, pourquoi ne pas miser sur l'achat de chaussettes hautes torsadées, dans des tonalités de couleurs bleu marine, grises ou encore beige ? Avec une tenue tout aussi sobre, et des matières nobles et naturelles. On retrouve aussi de jolies couleur pastel avec des motifs top tendance !