Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Le collant peau naturelle permet de proposer un style simple et en même temps élégant et séduisant. En effet, le collant couleur chair, par exemple, malgré une mauvaise publicité, reste d'actualité, ne serait-ce qu'en visionnant les dernières apparitions de Kate Middleton. Porter un collant de la couleur de sa carnation de peau, c'est avant tout se faire plaisir en mixant avec raffinement l'effet seconde peau et la protection offerte par un tissu léger et confortable ; En effet, si ce dernier a l'avantage de se rapprocher de nos attentes en terme de collant, grâce à un jeu subtil des transparences, et des matières naturelles et synthétiques, il est aussi très controversé dans le milieu de la blogosphère.

Le collant peau naturelle, pour rester simple

Le collant peau naturelle se décline en collant satiné, poudré ou encore mat, mais son inconvénient principal, c'est de ne pas reproduire ou trop peu la teinte proche de la couleur de peau de celui qui l'enfile. Il n'est pas invisible ou transparent comme certains l'indiquent. C'est un collant que peut porter toutes les femmes, quelque soit leur couleur de peau, et même les peaux métisses et/ou foncées peuvent l'adopter, et ça c'est un vrai plus. Dans tous les cas, le collant peau naturelle est apprécié car il ne fait que couvrir les jambes d'un voile de transparence, composé de matières, quelquefois avec pointes et talons renforcés. Si tout le monde en parle, c'est bien que ces dernières ont questionné le monde de la Mode. Ce sont des collants effet jambes nues, qu'on ne voit pas, idéal l'été avec des escarpins ou sandales à talons plats ou hauts. Par ailleurs, le collant à partir de 10 deniers est donc très faible. Entre 10 et 20 deniers, le collant et fin et transparent, ce qui lui confère légèreté, mais aussi fragilité. Mais c'est surtout sa tendance à filer vite qui énerve plus d'une femme sur deux, et le fait qu'il faille acheter tous les mois au moins une paire voir deux de rechange, pour être sûre de ne pas en manquer. Les avantages de ce genre de collant, c'est qu'ils sont extrêmement léger, pratique et sont facile à changer.

Le collant peau naturelle, le retour

Alors pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Après tout, l'essayer, c'est peut-être l'adopter. Pourquoi ? Premièrement, parce-que le collant peau naturelle a depuis pas mal évolué, et certaines marques ont décidé de proposer de la haute qualité pour satisfaire les femmes et les hommes. C'est ainsi que les collants transparents ont été réinventé, et on redécouvre le collant encore plus discret d'avant, à peine perceptible sur la peau. Exit les beiges, marrons et autres couleurs, et bienvenue au collant effet seconde peau, qui se veut valoriser, embellir et protéger les jambes. Une fois trouvé le collant parfait, ce dernier galbe les cuisses avec un aspect naturel qui permet des associations de tenues raffinées, casual ou sportswear, mais aussi sexy et sensuelle. N'hésitez pas à faire un tour sur notre boutique en ligne Mes deux chaussettes pour trouver votre collant idéal.