Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Le collant à rayures, c'est top, à la beetlejuice ou à la Père Noël. On se sent tout de suite à l'aise dans des collants qui rythment notre humeur au gré d'arabesques, de lignes horizontales qui nous rappellent un coucher de soleil, ou telle une portée musicale, qui nous appellent à plus de sérénité.

Collant à rayures, lignes etc.

Collant à rayure, en spirale, vertical, entrelacé, rayures irrégulières, fine ou épaisse rayures, blanc et noir, blanc et rouge, vert et blanc. C'est un collant fantaisie transparent chair ou noir, pour un look chic et sexy, mais aussi en collant à base de nylon et de polyester. On retrouve le collant à rayures en ligne verticale, et de couleur noire, etc. C'est une forme qui allonge les jambes et qui affine la silhouette. De plus, on peut les porter au travail, pour shopping ou en soirée. Ces collants sont à choisir en deniers élevés, plus résistants et confortables. Par ailleurs, ce type de collants à rayures se porte aussi très bien en résille. Il s'accorde très bien avec des pièces de sa garde-robe, en plus d'être tendance, mais avec une touche sexy insufflé à l'ensemble vestimentaire. Une des idées possibles est de le porter avec un look rock ,en collant résille, ou à double rayures verticales, c'est à la fois fantaisiste et sexy. Les deux lignes verticales suivent la courbe des jambes et valorise la silhouette pour apporter une touche sensuelle à votre style. Il existe également des collants tartan qui sont des collants à carreaux, disponibles en coloris divers, noir, rouge, orange, etc. et qui donne un aspect preppy à un look urbain.

Le collant à rayure s'invitent chez vous

Toujours concernant les collants à rayures on peut également parler des collants couture qui sont ultra sexy et qui ne se porte le plus souvent avec des escarpins noirs ou des bottines à talons, associés à des ensembles plus modérés en terme couleurs. Trop petit ni trop grand. Ensuite, les collants à rayures choisi se doivent d'être le moins disgracieux possible. Exit les démarcations, ces derniers ne font pas bonne figure. Ou sinon privilégier ou le sans couture ou coutures ultra-fines. Enfin, il est conseillé d'acheter des collants de qualité premium, non pas parce que c'est la mode, mais parce qu'il son solides et qu'il ne risque pas de trop serrés ou de « marquer ». Une autre raison : ils durent beaucoup plus longtemps,et c'est un argument assez puissant pour faire la différence. Pour terminer, il faut faire attention aux collants trop brillant le jour, et préférer des collants plus mat. Enfin, des collants trop fin ou trop épais ne sont pas une bonne option, le juste milieu c'est des collants semi-opaque de type 40 deniers. Les collants à rayures sont si diversifiés que la Toile en regorgent. Pour profiter des meilleurs offres, et éventuellement passer par la case achat, allez faire un tour sur notre site web, vous ne serez pas déçu !