Bas auto-fixant sexy
Dim
Bas auto-fixant sexy
1 Noir
Dim
- 10% Prix de base 7,50 €
Prix 6,75 €
(1 paire)
3 Tailles
1 Couleur

A priori plus fins que les chaussettes, les bas sont les atouts séduction par excellence. Ce sont aussi des sous-vêtements médicaux unisexe pour prévenir, guérir, soulager les jambes lourdes.

Cette lingerie se décline en deux modèles principaux : les bas autofixants et les bas pour jarretières. Les mi-bas sont également à la mode, particulièrement chez les hommes qui commencent tout juste à adopter le style des chaussettes à l'italienne. Quant aux bas socquettes et protège–pieds, fins et légers, ils se portent aisément l'été, avec des jupes ou des shorts, et tous types de chaussures. Découvrez une impressionnante sélection de marques et de sous-vêtements de type bas à tous les prix, pour hommes et femmes, sur notre site.

Des bas de différentes matières, pour tous les goûts

En mousse, voile ou lycra, le bas se fait seconde peau au contact de jambes, pour tous type de carnation. Le lycra, composé notamment d'élasthanne et de polyuréthane (aussi dénommé spandex), a été créé pour remplacer le caoutchouc et est particulièrement apprécié pour la confection de bas. Mes Deux Chaussettes regroupe deux grands types de bas fabriqués à partir de fibres synthétiques ou naturelles.

Des bas synthétiques pour une lingerie évolutive

Les bas nylon ont révolutionné la mode ! La fibre nylon, aussi appelée polyamide, est d'origine synthétique et s'avère très résistante. On la trouve dans la confection de bas 100 % polyamide, ou en polyamide majoritaire, complété par d'autres matières synthétiques ou naturelles. Très souvent, on trouve dans la matière des bas, de l'élasthanne, dérivé du polyuréthane, qui rend ce sous-vêtement plus souple et léger. C'est ainsi le cas du bas microfibre en polyamide élasthanne ou élasthanne semi polyamide, confectionné pour s'adapter à toutes les demandes et besoins du public.

Lors des froids polaires, le bas polyamide majoritaire polaire s'engage à recouvrir les gambettes d'un tissu très résistant et chaud. De même, l'acrylique se mélange aisément à la laine, au coton et au polyamide.

Envie de paillettes ou d'effets scintillants ? Les bas lurex métal, à base de polyester, illumineront vos jambes le temps d'une soirée ! Et si vous souhaitez adopter un look ultra-sexy, les bas résilles ou vinyles vous permettront de sortir le grand jeu.

Pour une bonne absorption de l'air, adoptez le bas modal, constitué de viscose auquel on peut associer des fibres de polypropylène.

Des matières naturelles pour des bas de grande qualité

Comme tous sous-vêtements, les bas peuvent être réalisés dans diverses fibres naturelles. Ainsi, le coton et la laine font partie des principales matières naturelles utilisées dans le domaine du textile. Les résultats sont très différents selon l'utilisation qu'on en fait. Par exemple, les bas en coton cardé diffèrent de ceux en coton peigné, le premier étant issu d'un filage simple et bon marché, et le second d'un processus plus long.

Le fil d'Ecosse est une matière noble ; son procédé de traitement optimise la brillance, la résistance et la force du coton final, dit coton mercerisé. Également, le coton égyptien conviendra parfaitement pour des bas au rendu et toucher haut de gamme. Pour des goûts et des budgets plus simples, Mes Deux Chaussettes vous propose également une collection étendue de bas en coton stretch ou coton mélangé.

Contre le froid, rien ne vaut les bas de laine, qui sont thermo-régulateurs. Des bas en laine mérinos ou alpaga vous isoleront parfaitement des froids hivernaux, comme des chaleurs estivales, tout en douceur. Bien plus chaude que la laine de mouton, la laine angora est d'excellente qualité, tandis que des bas en cachemire constituent le summum de la lingerie hivernale. Bien sûr, on privilégiera les bas tissés dans une laine prélevée de façon éthique et responsable, idéalement fabriqués en France.

D'autres matières naturelles pour la fabrication des bas peuvent convenir. Par exemple la soie, une matière haut de gamme, apporte un aspect soyeux et brillant aux bas. Également, il est possible de confectionner des sous-vêtements de type bas à l'aide de fibres végétales comme l'aloe vera, le bambou ou encore le lin, plus vieux textile du monde. Ces fibres naturelles comportent de nombreux avantages : hydratation, anti-UV, absorbant, anti-bactérien, etc. et permettent de fabriquer des bas esthétiques et confortables.

Différents modèles de bas, jeu de jambes

Les bas unis simple sont les plus courants, pour le quotidien, avec ou sans porte-jarretelles, monochromes, transparents ou opaque noirs. Ces modèles existent aussi en maille jersey, pour plus de douceur, délicatement enfilés et choisis avec un bon maintien, pour durer toute la journée.

Le magasin en ligne Mes Deux Chaussettes réunit des bas unis à effets de maille, qu'il s'agisse de mailles de laine ou de coton, qui apportent confort, douceur et style. On distingue de nombreux modèles avec, d'une part, les bas fantaisie. Pour les plus téméraires, craquez pour un motif BD, ou chat qui s'agrippe à l'arrière de vos gambettes. Dans la série des ronds, on retrouve les bas à pois, à trous, ou plumetis, la tendance du moment. Envie d'originalité ? Les bas à rayures, chevrons ou argyles sont intemporels et pourtant toujours renouvelés. Cassez les lignes avec des bas en forme de vague, torsadés, ou à motifs tricotés. De plus en plus tendance, les bas tatouage ou imprimés ont aussi leur espace de liberté.

Bas de toutes les couleurs

Le bas noir classique intrigue et rassure, pour un style working girl ; accompagné d'un tailleur, d'une mini-jupe et d'escarpins, c'est l'indémodable toutes saisons confondues ! Le bas chair au rendu naturel, galbe merveilleusement vos jambes. Mais qu'en est-il de la couleur ? Porter des bas, c'est avoir le choix. Qu'il s'agisse de couleurs sobres, pastels ou vitaminées, agrémentez votre tenue d'une touche d'élégance et d'originalité.

Les bas aux couleurs sobres sont faciles à associer à diverses tenues. Marron, écru, bleu marine : ces coloris s'ancrent depuis quelques années dans le domaine de la mode, tandis que des bas verts commencent à leur faire concurrence en matière de fashion attitude. Toujours dans la plus grande discrétion, les bas gris, très passe-partout, sont eux-aussi de la partie.

Envie d'un style vitaminé ? Les bas jaune ou orange boostent l'énergie et renvoient l'image d'une personne dynamique. Pour aller encore plus loin, pourquoi ne pas oser le port de bas fluo ? Jaune, rose, vert, orange ou bleu : mariez astucieusement vos bas autofixants aux vêtements de votre dressing pour un look résolument original ! Egalement, l'option multicolore est une valeur sûre pour le carnaval, un anniversaire ou une fête où on ne désire pas passer inaperçue !

Tandis que les bas rose apportent une note girly à un style sobre, le kaki apporte une touche moderne et raffinée à toute tenue. Les bas violet pour leur part, unis ou ornés de motifs, s'invitent dans votre garde-robe pour une élégance royale en toute occasion.

Le soir venu, métamorphosez-vous en reine de la soirée avec les bas argentés, dorés ou autres couleurs aux reflets scintillants.

Bas de différents niveaux de transparence et de deniers, toute saison

Les deniers permettent de sélectionner le grammage idéal pour vos bas.

  • Jusqu'à 15 deniers : bas invisibles
  • 15-30 deniers : bas transparents, idéaux pour le printemps
  • 30-40 deniers : bas semi-transparents, parfaits pour les premières fraîcheurs automnales
  • 40-70 deniers : bas opaques, résistants et couvrant pour résister au froid de l'hiver
  • Au-delà de 70 deniers : bas ultra-opaques, très plébiscités pour les frileuses et lors des sports d'hiver

Bas avec différentes carnations, pour toutes les peaux au fil des saisons

Chaque carnation a son bas, d'un ton clair dit « beige » ou « chair », à des teintes plus foncées, il en existe de multiples modèles. De nos jours, les bas sont aussi adaptés aux carnations des peaux noires. Qu'ils soient mats, brillants ou satinés, les bas révéleront la beauté de vos jambes. Ces éléments de lingerie sont fabriqués avec des matières aux fibres fines, pour des jambes protégées et aérées durant les saisons chaudes, ou à l'aide de fibres épaisses et chaudes pour surmonter le froid hivernal.

Bas sexy

La lingerie coquine compte les bas sexy à résille, gothiques, avec porte-jarretelles, ou encore avec de la dentelle. Également, le bas couture est un classique à ne pas occulter, avec sa fine ligne verticale à l'arrière des jambes qui en souligne discrètement les courbes. Pour les fêtes de Noël, enfilez des bas motif boule, glitter, pailletés, irisés, avec ou sans strass pour entrer dans l'ambiance et capter les regards.

Par ailleurs, toujours pour des occasions spéciales, se tourner vers la boutique online mes-deux-chaussettes.fr, véritable caverne d'Ali Baba, permet de tomber sur des bas de mariage ou de cérémonie. Enfin, pour un maximum de confort, craquez pour les bas à côtes, ceux sans démarcation, ainsi que les sous-vêtements de type bas antidérapants sont au rendez-vous. Bien sûr, au moment de faire votre choix, nous ne saurions que trop vous recommander de veiller à acheter des bas infilables !

Des bas confortables, des coutures au talon

Prenez plaisir à habiller vos jambes de bas confortables à enfiler comme à porter, sans couture ou à couture plate. Pour vous assurer une qualité de lingerie et un confort incomparable jusqu'au bout des orteils, optez pour les bas avec talon renforcé. Ce modèle de sous-vêtement permet d'en amoindrir l'usure et d'allonger sa durée de vie par rapport à un bas sans talon, dit "tube". Le choix vous appartient, l'e-commerce Mes Deux Chaussettes fait le reste !