En toute saison, porter des collants permet de ne pas tomber dans la routine, « pantalon toujours ». De toutes les couleurs, de tous les motifs, pour femmes et pour enfants, pour tous types de peaux, le collant se veut un élément indispensable de la garde-robe ou vestiaire (même si du côté masculin, on observe encore quelques réticences). C'est donc une des tendances du moment, typiquement féminin, et parfois masculin, et les marques ont bien compris l'intérêt d'investir dans ce secteur.

Collants doré-doré, le choix de la qualité

Les collants doré doré proposent à tout et chacun, quelque soit la saison, des collants adaptés aux besoins. En 2003, la marque doré doré est lancé, issue d'une tradition ancestrale qui dure depuis deux siècles. De nos jours, l'esprit de cette tradition, savoir-faire artisanal depuis 1819, en France et aussi en Italie, se poursuit à travers le dynamisme et l'innovation dont fait preuve la marque. D'ailleurs, en 1867, à l'exposition universelle de Paris, la marque gagne la médaille d'or. Cependant, en 2011, la production Doré Doré en France s'arrête, avec l'usine Fontaine-les-Grès qui ferme ses portes la même année. L'entreprise est désormais transféré en Italie, mais réapparait en France, dans le 6ème arrondissement, sous forme d'un flagship store.

L'excellence est le maître mot de cette entreprise, qui innove pour nous surprendre, notamment grâce à une stratégie de l'innovation à chaque fois renouvelée. Celle-ci bénéficie également d'une renommée nationale et internationale, plus vieille marque de chaussettes françaises ,avec une large gamme de sous-vêtements destinés aux hommes, femmes et enfants. Le collant DD (doré-doré) va aux deniers les plus bas, aux deniers épais, avec l'utilisation de matières nobles, comme la laine angora ou autres laines (dont la fameuse laine mérinos). D'excellente qualité le collant DD a le vent en poupe, et permet, même en hiver, de profiter de son extrême douceur.

Collants doré doré, de l'or entre les doigts

Porter des collants doré doré de qualité, tel est le cheval de bataille de la marque doré doré, du plus fin au plus épais, il y a tout ce qu'on peut souhaiter pour protéger ses gambettes et les sublimer . Les sublimer grâce à des motifs finement réalisés. Pour femmes et enfants, le collant se décline en une gamme de couleurs assez diversifiées, avec, pour nos chères têtes blondes, des collants côte, avec pointe et talon renforcés, qui assurent les jambes de passer l'hiver au chaud. L'excellence est le maître mot de cette entreprise, avec, pour les femmes et les enfants, une exigence en terme de qualité et d'offres concernant le collant. A l'unité ou en lots, le collant doré doré se porte pour sublimer la silhouette, avec de nombreux modèles, qui vont des plus fins au plus épais. Du côté des motifs, on retrouve aussi bien le tartan, à petites fleurs del in, avec des micro losanges, avec des motifs bijoux à la cheville, etc.Concernant le lavage des collants, il s'avère que pour les collants côte, il est possible de laver à 40°. Pour le reste, il est toujours conseillé de les laver à 30° avec un séchage à l'air libre, jamais en machine. La boutique en linge www.mes-deux-chaussettes.fr.