Retour 100 jours

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Vous avez 100 jours pour nous retourner vos produits en toute tranquillité.


Quel article puis-je retourner ?

Vous pouvez retourner tous vos articles après leur achat dans les conditions de bon retour :

  • les produits doivent être dans leur emballage d'origine,
  • ils doivent être neufs et avec leur étiquette,
  • ils ne doivent pas avoir été portés,
  • ils ne doivent pas avoir été lavés,
  • ils ne doivent pas avoir été endommagés.

Lorsque les produits ont été achetés par lot, c’est le lot complet qui doit être retourné.


Quand et comment vais-je être remboursé ?

Nous vous rembourserons le prix payé pour le(s) produit(s) dans les 7 jours à compter du jour où vous nous avons réceptionné votre colis, selon le mode de paiement que vous avez choisi au moment de la commande : CB ou PayPal. Si des frais de livraison vous ont été facturés, ils ne seront pas remboursés sauf dans le cas de la procédure de rétractation légale.

Toutefois, nous pouvons refuser tout remboursement si les conditions de bon retour n’ont pas été respectées.


Comment faire un retour ?

  1. Accédez à l'historique de commande de votre compte.
  2. Sélectionnez la commande contenant les produits que vous voulez renvoyer.
  3. Sélectionnez les produits que vous voulez renvoyer en cochant les cases correspondantes.
  4. Ajoutez une explication, afin que nous comprenions pourquoi la commande va être renvoyée.
  5. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur "Faire un retour produit" et votre demande sera prise en compte.
  6. Une fois votre bon de retour accepté, un email de confirmation vous sera envoyé.
  7. Imprimez le bon de retour depuis votre compte client à partir de la rubrique "Gestion des retours".
  8. Préparez votre colis avec le bon de retour à l'intérieur.
  9. Expédiez votre colis à l'adresse suivante :
    Mes Deux Chaussettes
    Service Retour
    357 Rue Aristide Bergès
    73000 Chambéry - France