Hiver comme été, printemps comme automne, porter des chaussettes se veut simple, facile, tranquille. De nos jours, on aime à enfiler avec fluidité des chaussettes, quelque soit leur qualité. Toutefois, la tendance actuelle est de privilégier les savoir-faire, le fait main, les services après-vente, les petits détails qui font la différence. Les marques les plus prestigieuses se prêtent au jeu car la concurrence est bien présente, et il faut proposer aux client(e)s le meilleur.

Chaussettes doré-doré, franco-italienne

C'est dans la région Champagne-Ardenne, plus exactement à Fontaine-Les-Grés, que les chaussettes doré doré voit le jour, d'abord françaises puis italiennes, à partir de 2003 et après plus de deux siècles en France ! Et c'est en Italie que sont re-créer, avec l'esprit de la tradition ancestrale qui perdure. Par ailleurs, les chaussettes ont gardé une touche française, mais ont décidé d'innover pour apporter du pep's et un vent de nouveauté en terme d'esthétique et de design.

La chaussette doré doré est issue d'une longue tradition de savoir-faire artisanal, et ce, depuis 1819, avec l'expérience de l'excellence dans la fabrication italienne des chaussettes dd. Ces dernièressont renforcées au niveau des pointes et du talon, remaillées à la main. Résultat, une reconnaissance nationale voir internationale avec la confection de sous-vêtement pour hommes comme pour femmes et enfants, avec les collants, mi-bas et bas, cagoules, gants, sans oublier les chaussons pour bébé, etc. Avec le regain d'intérêt pour les chaussettes de luxe, la chaussette dd haut-de-gamme accroche d'autant plus le regard qu'elle est d'excellente qualité, comme la chaussette soirée homme 100% soie !. Enfin la chaussette dédé peut s'acheter par lot de six à sept paires.

Chaussettes doré-doré, matières nobles et créativité

Les chaussette doré-doré ont plus d'un tour dans leur sac, avec des gammes créatives qui vont plaire aux plus audacieux(ses). Avec la gamme eurêka, la chaussette doré doré est conçue en coton égyptien de grande qualité, avec la gamme sensation, les chaussettes dd sont confectionnées avec la laine mérinos et du coton pour des pieds au chaud et protégés de l'humidité ; enfin la gamme light réalise la fameuse chaussette dd à l'aide de fil d'écosse et de polyamide. Par ailleurs, Les chaussettes solerettes sont proposées en laine mérinos et cachemire maille jersey pour un confort et une douceur inimitable, avec un effet anti-glisse au niveau du talon, pour ne pas être embêté par ces dernières dans ses chaussures. Enfin, on trouve même des lots éco qui permet de gagner une paire gratuite de chaussette dédé,100% fil d'écosse, pour les hommes, avec pointe et talons renforcés. Concernant l'entretien, et pour ne pas se retrouver avec des chaussettes abimées, après l'achat, on les lave avec précaution à la main ou à la machine à 30°, et les sécher à l'air libre. Surtout ne pas repasser ce type de chaussettes, ni utiliser de produits qui risquent de détériorer les chaussettes. Enfin, www.mes-deux-chaussettes.fr est une boutique en ligne unique en son genre, qui vous sera certainement très utile pour trouver ce que vous cherchez.