Il est probable, que même aux confins de la galaxie, un approvisionnement en bonne chaussettes restera indispensable. Convoyée par croiseurs ou par des contrebandiers (officiels), une pléiade de chaussettes par lot sont désormais disponibles dans la galaxie Starwars. Les darth socks s'invitent pour Noël !

Chaussettes Star wars, pieds dans les étoiles

Les chaussettes star wars sont les produits dérivés du film mythique, Star Wars, née en 1977, avec la première trilogie de films imaginée par Georges Lucas. Un nouvel espoir, l’empire contre-attaque et le Retour du Jedi, dont les sorties s’échelonnent jusqu’en 1983. Dès le départ, Star wars est une franchise notamment pour tout l’univers des jouets dérivés. Le marque connaît un nouvel essor à la fin des années 1990, avec la numérisation de la première trilogie, et une nouvelle trilogie, entre 1999 et 2005. En 2012, la marque Star Wars est rachetée par Disney, qui lance de nouveaux épisodes et des films sur l’univers dérivé, à l’instar de Rogue one en 2016. Star Wars est un univers en soi avec aussi ses comics, et des versions parfois différentes entre les films et les séries dessinées. L’univers dessine cependant un univers bien reconnaissable avec des collections thématiques. On y retrouve ses personnages principaux et même secondaires comme Han Solo, la Princesse Leïa, Dark Vador, Anakin Skywalker ou encore Obi-Wan Kenobi. De plus , grâce à un univers technologique avancée et qui a fait des émules à travers le monde, les passionnées de vaisseaux, sabres lasers ou starship troopers trouveront satisfaction. La chaussette star wars est donc largement abordée, en invisibles, socquette, en passant par les mi-bas.

De belles chaussettes star wars tu trouveras

En mettant la main sur la franchise Star wars, Disney bénéficie de recettes très profitables. Disney a donc la possibilité de toucher un public à la fois enfant et adulte. On retrouve ainsi de belles paires de chaussettes star wars très variées. Immanquablement, les chaussettes vertes (éventuellement avec deux petites oreilles additionnelles sur les mollets) évoqueront Maître Yoda, mais sinon on a une très grande variété de motifs. Le premier motif utilisé sur la chaussette star wars est le sigle star wars en blanc sur fond noir. Un autre motif très répandu est le masque de Dark Vador (ou en blanc la variante de startrooper). L’univers est tellement étendu que l’on peut trouver des chaussettes Star wars pour tous les goûts, avec des personnages comme les Siths ou Choubaka. On trouve aussi de très belles créations graphiques destinées aux fans. Par exemple des chaussettes avec des détails d’armure ou de décoration de vaisseaux, ou qui évoquent de beaux paysages d’autres planètes, sur lesquelles se découpe la silhouette d’un véhicule Star wars.

Chaussettes star wars, pour toute la famille

La guerre des étoiles, chef d’œuvre universel, saga cinématographique, inspire quelques marques comme Stance, avec la création de chaussettes dédiés à l’homme, la femme et l'enfant (fille et garçon). On peut les porter à Noël devant un bon chocolat chaud, ou devant les jouets et cadeaux.

Bref, voilà un univers pour tous les goûts, avec un très large choix des chaussettes, des basses aux hautes. Que l’on soit un fin connaisseur, ou que l’on découvre pour la première fois ces grands combats avec l’Empire galactique, tout le monde s'y retrouve ! Et pour voir durer le plaisir de porter ce type d'accessoires, on pense à les entretenir avec soin, en les lavant régulièrement mais à basses températures, et en les séchant à l'air libre. Enfin, avant d'acheter, il est toujours opportun d'aller vous renseigner, visiter la boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr pour avoir plus d'informations, notamment sur la livraison.