Pour aller se promener avec la Reine des Neiges, rien de plus prévoyant que d'emmener avec soi une paire de bonnes chaussettes...

Les chaussettes reine des neiges, de glace et de neige

Les chaussettes reine des neiges prennent des formes variées pour célébrer un des succès de Walt Disney de l'année 2013. La Reine des neiges (Frozen en anglais) est un film d'animation de la société Walt Disney sorti en 2013, plus précisément le 128e. A la surprise un peu générale, le film connaît un énorme succès mondial et créée au passage une nouvelle héroïne avec une chanson reprise dans toutes les cours d'école, interprétée par Anaïs Delva dans la version française. Le conte initial d'Andersen est bien transformé mais connaît une nouvelle jeunesse avec un personnage issu des glaces, vu de façon positive. Voilà une héroïne qui a trouvé sa place, même dans le panthéon de Disneyland. D'ailleurs, une nouvelle galerie de personnages fait au passage son apparition avec leurs thèmes leurs motifs et bien sûr leur chaussette reine des neiges! Surtout, les enfants ne sont pas oublier avec les chaussettes fille reine des neiges.

Chaussettes reine des neiges, les petits pieds bien au chaud !

La Reine des neiges est l'histoire de deux sœurs, Elsa et Anna accompagnées du drôle de bonhomme de neige Olaf. Sans surprise, on retrouvera ces personnages sur les modèles de chaussettes Reine des Neige, des chaussettes qui associent volontiers le blanc avec des couleurs pastelles, rose, violet ou bleu. Elsa est représentée avec ses nattes nouées et son visage en médaillon. Le thème du cristal ou du flocon de neige est aussi largement décliné sur les chaussette reine des neiges bas ou les chaussettes hautes en coton des charmants bambins. L'univers est plutôt girly avec un large choix. On retrouve des chaussettes de tous types mais aussi avec des dessins aux styles différents. C'est tout une panoplie d'accessoires aux couleurs bleu-rose et consoeurs qui font la pluie et le beau temps, surtout pour les passionnées qui en désirent toujours plus. Les bébés ont également droit à leur chaussette fille reine des neiges, et peuvent ainsi affronter l'hiver mais aussi l'automne et le printemps au chaud. La matière privilégiée reste le coton, mais il est possible de trouver des chaussons chaussettes qui non seulement protègent du froid mais se portent aisément à la maison en remplacement de chaussettes, car les accidents sont moins...glissants ! Les chaussettes sont venus individuellement ou par lots. Néanmoins, voici un choix sûr, qui pour les parents a l'immense avantage d'être délivré d'une version sonore ! Enfin, l'entretien se fait simplement, à la main ou à la machine à 30° maximum. Lorsqu'on décide d'acheter, il est opportun de bien réfléchir en amont, et www.mes-deux-chaussettes.fr, il est possible d'avoir un premier défilé de chaussettes intéressantes et proche de nos besoins.