Les fans de félins et de sport sont au premier plan pour apprécier les chaussettes puma, et le grand confort qu'elles procurent aux « pattes ».

Chaussettes puma, une panthère dans la ville

Les chaussette puma de La société puma sont reconnaissables entre mille. La société est fondée en 1948 par Rudolf Dassler, qui prolonge l'aventure d'une première société de chaussures de sports créée en 1924 en Allemagne à Herzogenaurach. Plus précisément, pour la petite histoire, puma vient de la brouille des deux frères fondateurs, l'autre frère n'étant que le fondateur... d'Adidas ! Le nom de la société reprend le nom du fondateur qui préfère cependant rapidement le nom Puma à Ruma. La société prend de l'ampleur avec le temps, et emploi aujourd'hui près de 11 000 personnes, et se situe comme le troisième équipementier mondial, derrière Nike et Adidas. Puma a été ainsi le soutien de sportifs tels que Pelé, Maradona, Boris Becker, Michael Schumacher, Usain Bolt ou Antoine Griezman et des équipes comme l'équipe de football d'Italie ou Arsenal. Naturellement, équipementier complet, la société propose sa chaussette puma ornée du célèbre logo avec le félin. La société a progressivement vu l'entrée au capital du groupe Kering qui détient aujourd'hui 75% des parts. On peut découvrir parmi les nombreux vêtements et accessoires Puma, les chaussettes puma homme se déclinent à l'infini, avec des chaussettes pour le football, comme celles pour l'Arsenal aux finitions roses plutôt charmantes, mais aussi des chaussettes basses et/ou hautes pour le basket, etc. Et les chaussettes puma blanches qui ne sont pas le reste, avec des modèles courts et/ou hautes, pour un look sportwear décontracté.

Une griffe de sport et de style pour les chaussettes puma

Les chaussettes puma se sont d'abord fait connaître dans le domaine du sport, mais la marque propose aussi des gammes plus classique streetwear. Dans le sport, la marque propose évidemment des chaussettes de footballeur, éventuellement aux couleurs de clubs partenaires, avec des chaussettes hautes correspondantes. Il existe ainsi de belles chaussettes rouges de l'équipe de Suisse ou des chaussettes avec l'écusson du Burrusia Dortmundt. D'autres chaussettes hautes graphiques sont aussi disponible. La marque propose aussi la chaussette puma rembourrée ou des chaussettes pour le basket ou le golf et les chaussettes de running aux lignes fluorescentes peuvent monter jusqu'au genou. Un très grand classique est représenté par les tennis en couleurs blanches, noires ou grises et avec le logo en petit en haut de façon contrastée en noir ou blanc.

Le logo peut se retrouver de façon différente, avec un puma détouré plus grand sur toute la chaussette ou des jeux de répétitions de logo. Il existe aussi des modèles soquettes ou chaussette basse et il existe bien entendu de nombreux modèles pour enfants. La gamme pour la gente féminine est quasiment aussi étoffée que pour les hommes avec des teintes qui jouent aussi sur les roses et les parme et avec davantage de chaussettes invisibles.

Les chaussettes puma homme sont aussi des chaussettes de ville avec notamment des modèles masculins qui jouent sur des motifs de rayures graphiques noir et rouge ou brun qui sont à cheval entre le style sport et le style de ville. Les chaussettes puma blanches s'accordent ainsi avec le développement de vêtements et d'accessoires développé par la marque qui sortent du strict cadre des terrains et des salles d'entrainement. Il y a fort à parier que sur la boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr, des informations sur les chaussettes de sport soient accessibles, et puissent vous odnenr également des indications sur les tarifs, avant d'acheter.