Les chaussettes, si elles furent un temps, occultées par les fashionistas durant des années, voir des siècles, et bien retrouvent de leur prestige, grâce à des marques qui misent tout sur la qualité et le luxe, afin d'apporter un maximum de confort aux petons de tous types et tous genres.

Les chaussettes Olympia, pour tous les besoins

Les chaussettes Olympia ont été fondé en 1935 pour confectionner des chaussettes de qualité. Entre le choix des matières, et les finitions, la coupe et les confections , la marque Olympia existe depuis 80 ans avec une écoute accrue des consommateurs, et un but précis, confortables et fonctionnelles.

Il se trouve que les chaussettes Olympia s'adaptent également au style de vie de chacun, avec des couleurs vives pour des sorties en ville, à motifs pour égayer son quotidien, etc. De nos jours, les chaussettes sont distribués un peu partout en France, dans plus de 900 points de vente. Si la société démarre à Romilly-sur-Seine, elle développe très vite sa visibilité avec des personnalités qui vont lui apporter aussi plus de notoriété, comme John McEnroe, dans le domaine du tennis, Michel Platini, etc. A l'origine de cette entreprise, la famille Jacquemard, de la grand-mère à la petite-fille, la marque Olympia acquis un savoir-faire qui lui permet, en 2005, de survivre, notamment à la crise de l'industrie textile, et d'être reprise en 2010 au Tribunal de Commerce par le groupe Tricotage des Vosges.

Les chaussettes Olympia, proche des gens

Les chaussettes Olympia se déclinent pour hommes, femmes, enfants avec une large palette d'offres selon les activités pratiquées. Pour la ville, le travail, le confort, le sport, la nature, il en existe toute une variété. Concernant les chaussettes hommes, besoin d'élégance et de style ? Quand on est un homme, avec des matières de luxe comme le fil d'écosse ou encore la laine pour rester chic et fashion quelque soit les saisons . Il existe également des chaussettes 100% fil d'écosse, 100% coton et pour les petits budgets. Pour les femmes, le cocooning pour prendre son temps chez soi, tout en confort, avec la possibilité de choisir des couleurs vives. Légèreté et finesse pour les chaussettes femme avec des coutures plates, des semelles confortables, des bords côtes souples,pointes renforcées, mailles aérées, de toutes les hauteurs, etc. Concernant les chaussettes de compression, celles-ci permettent de lutter non seulement contre les problèmes circulatoires et cardiovasculaires. Enfin, les chaussettes Olympia s'adresse également aux bébés avec chaussettes classiques mais aussi fantaisies, de diverses, et il est même possible de faire des économies puisque certains modèles sont vendues par lot de deux ou trois paires. Pour les modèles fantaisies, les enfants trouvent leur bonheur grâce à des couleurs vives, des personnages rigolos, l'univers de la BD, les décors new-yorkais, pour les plus grands, et surtout des bords non comprimants, pour des journées placées sous le signe de la liberté et des découvertes !

La boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr invite les hommes, femmes, enfants à profiter de ses nombreux gammes de produits.