La mode du jean, ça vous dit quelque-chose ? Qui ne connaît pas cette matière qui a fait fureur et qui fait encore fureur, intergénérationnel, qui se porte aisément et qui se fait à tous les styles. Mais sait-on que les marques de jean font aussi dans la chaussette ?

Les chaussettes Lee cooper, résistantes

Les chaussettes lee cooper en terme de design ont uniquement le logo incrusté sur un fond uni,

M. Cooper Oversalls, spécialisée dans la confection de vêtements de travail, destinés aux ouvriers, fondée en 1908 par Morris Cooper et Louis Maister, deux amis, l'entreprise était déjà réputée pour fabriquer des vêtements soldes, notamment portés par les soldats britanniques. Puis le fils de Morris Cooper, en 1946, décide de donner un coup de jeune à la société de son père, avec comme toile de fond le denim. Ce dernier décide aussi de renommer la société Lee Cooper, et c'est ainsi que la marque Lee Cooper émerge avec la volonté d'habiller tout et chacun. Le denim faut alors fureur, et le succès ne se fait pas attendre dans les années 1960. Et les stars sont au rendez-vous avec l'apparition des Rolling Stones ou encore des Beatles en Lee Cooper ! Imaginez un peu, le rock fait partie d'un des mouvements les plus actifs qui va apporter un réel booste à la marque. Celle-ci se développe et élargit tout naturellement sa gamme, notamment avec la chaussette lee cooper, et notamment les chaussettes lee cooper homme. Avec le succès vient le rachat par de grands groupes à partir de 2005, d'abord par Vivat holding BV (avec pour actionnaire majeur Sun Capital Partners). Puis c'est en Chypre que la marque est transféré avec la société Doserno.

Les chaussettes Lee cooper, authentiques et pratiques

Malgré certaines difficultés, les chaussettes lee cooper perdurent, distribuées essentiellement par le site de Saint-Ladre à Amiens. En effet, après sont transfert, les droits de licence augmentent et mettent à mal la gestion de l'entreprise. La chaussette lee cooper se décline en différents coloris, sobres et tendances comme le noir, le gris, mais aussi le blanc, le bleu clair ou foncé. Les chaussettes lee cooper homme sont la plupart du temps en coton, qui offrent confort et chaleur tout au long de l'année, et se portent d'ailleurs aisément avec un pantalon de costume, un jean, etc. Le tout est de savoir combiner des chaussettes avec une tenue vestimentaire qui reste sobre, ou créative et avec un brin de modernité. Comme les jean, les chaussettes lee cooper ont pour fonction d'être enfilé facilement, avec des couleurs pour la plupart du temps aussi simples que possible, des basiques de votre garde-robe. En effet, même si il existe également des chaussettes bicolores noires aux pointes et talon vert jardin et foncé, bordeaux, orange, les lee cooper version chaussettes sont essentiellement pratiques. En terme d'entretien, il suffit de respecter les conditions affichées, en privilégiant le lavage à la main ou le lavage à très basses températures. Avant tout achat, pourquoi ne pas aller visiter la boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr.