Les chaussettes fabriquées en Europe, et notamment en France (made in France) sont aujourd'hui gage de qualité, avec la notion de respect pour l'environnement. C'est ainsi qu'on a observé l'apparition du Made In France depuis quelques années, et depuis, les entreprises on en fait une véritable marque de fabrique.

Les chaussettes Kindy, made in France au top

Les chaussettes Kindy s'adressent à tous, de 0 (ou presque) à 99 ans ! fabriquées en France, la marque couvre une large palette des offres de chaussettes pour hommes, femmes, enfants et bébés. Différents styles sont aussi proposées avec l'utilisation de matières naturelles classiques comme le coton ou la laine, mais aussi d'autres matières selon les besoin de chacun, il y a de tout chez Kindy ! De la même manière, le design des chaussettes est très varié, allant de couleurs unies aux couleurs plus variées pour les pus intrépides ! Concernant l'histoire de l'entreprise, le groupe est un équipementier du pied créé en 1963, avec la création de la marque en 1966. Leader en France, la marque Kindy innove constamment, avec des produits aussi divers que divers en terme de fashion style, du plus classique ,en passant par le sport, et en ifnissant par le style urbain. Les marques dont le groupe Kindy s'occupe sont Kindy, Achile, Thyo, Innov'activ, mais aussi les licences Le Coq Sportif et Sketchers. Par ailleurs, la marque Kindy possède plusieurs canaux de distribution : e-commerce, parapharmacies, magasins, GMS et distribution sélective. Enfin, le groupe Kindy s'appuie sur une équipe de recherche pour développer la partie technique des chaussettes, notamment avec la gamme Innov'Activ, fabriquée par ce dernier.

Les chaussettes Kindy, une offre large et qualitative

Une offre très large de chaussettes kindy, aussi bien pour les hommes, les femmes, les enfants et les bébés, made in France, qui plus est, et donc gage de qualité : c'est le groupe kindy. Pour les hommes, les chaussettes pour les sportifs accompagnent ce dernier dans une pratique occasionnelle ou régulière, et protègent les pieds de la transpiration, alors que les chaussettes unies ou fantaisies habillent joliment les petons, et se marient avec des tenues sobres. Rien n'est laissé au hasard, avec les chaussettes anti-odeur aux propriétés antibactériennes, ou au pur coton pour une sensation de douceur. On retrouve également la famille des chaussettes « bien-être » avec des tissus hypoallergéniques, en double couche, thermo-régulateurs ou encore anti jambes lourdes. Pour la gente féminine, les chaussettes femmes subliment les jolis petons, avec, par exemple, les chaussettes invisibles, agréables à porter et en même temps qui assure une certaine tenue. On retrouve les chaussettes bien-être pour conserver des jambes légères, les « tendance » pour une fashion attitude en toute occasion, des mi-bas en velours, en angora, pour une douceur inégalée. Pour l'intérieur, on n'oublie pas les fameuses chaussettes cocooning pour des pieds bien au chaud. Pour les enfants et les bébés, les chaussettes de qualité s'adaptent aux pieds des plus jeunes.

La boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr rassemble les chaussettes pour homme, femme, enfant et bébé.