Etre bien dans ses baskets, c'est porter de bonnes chaussures oui, mais jamais sans...chaussettes ! Car sans chaussettes, il est certain que le pied directement dans la chaussure pâtira davantage de la transpiration, mais aussi des frottements du pied dans la chaussure. C'est pourquoi il est important de savoir se chausser, mais aussi de savoir choisir quelles sont les paires de chaussettes à acheter. Cet acte d'achat n'est pas à prendre à la légère, et mieux vaut savoir à qui s'adresser pour ne pas perdre de temps.

Chaussettes Jack and Jones, l'Homme

Les chaussettes Jack and Jones font la part belles au style classique comme pus décontracté, à travers un savoir-faire qui a commencé il y plus d'un quart de siècle avec le jean. En effet, à l'époque, l'équipe était concentré sur le jean. Cependant, avec le temps, l'équipe a décidé de s'agrandir, et avec elle des experts. De nos jours, elle propose des vêtements, mais aussi des sous-vêtements dédiés aux hommes. Ces chaussettes s'adressent au plus grand nombre, avec des chaussettes unies ou rayées, classiques ou imprimés, à rayure ou à fleurs (exemple). Fabriquées en coton, avec une conscience écologique, la marque utilise des produits naturels comme le coton, ou encore de la laine, mais aussi du polyester, afin que le pied soit au chaud. La philosophie de la marque est de rester simple et dans une bonne ambiance. C'est pourquoi la marque Jack and Jones considère s'apparenter à un club, une sorte de communauté solidaire, présent les uns pour les autres.

Chaussettes Jack and Jones, kaléïdoscope

Les chaussettes Jack and Jones sont unes ou rayées, noir, blanches ou colorées, fines ou épaisses, basses ou mi-hautes. Douces et durables, mais aussi tout confort, habiller ses pieds des chaussettes Jack and Jones est un gage de sécurité car ils s'adaptent à tous les pieds. En coton ou en laine, en polyester, élasthanne, les chaussettes Jack and Jones possèdent, pour certaines, des mailles préformées pour une coupe parfaite. On retrouve des chaussettes épaisses, pour le tennis, vendus par lot de 7, côtelées, avec maille préformée, et décorées de deux bandes de couleurs rouge et verte.

Les chaussettes à rayures, mais aussi les chaussettes décorées de motifs figuratifs ( y compris avec la tendance « exotique » très actuelle) ou abstraits sont parfaits pour les hommes qui veulent changer d'un style classique pour un style plus extraverties, à porter avec des chaussures, hauts et bas plus neutres car elles en jètent ! Enfin, les chaussettes à motif peuvent aussi jouer le côté rebelle, en blanc et griffé d'un animal aux dents longues ! Pour des pieds agréablement surpris, on se laisse tznter par les chaussettes jack and jones, qui une fois dans la garde-robe n'en repartiront plus ! A souligner que les chaussettes sont vendues en taille unique, et lavables en machine à basse température. Bien entendu, jamais de javel pour les laver, et on les sèche à l'air libre. La boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr rassemble des chaussettes pour homme, à découvrir absolument.