De l'humour, de la fantaisie, de l'originalité avec un peu d'excentricité mais en douceur, de l'humour et une vision atypique du prêt-à-porter... c'est cool d'enfiler les chaussettes arthur !

L'humour de qualité des chaussettes arthur

Les chaussettes Arthur unis ou bicolores sont modernes avec un soupçon d'originalité, et pour cause. Porter une chaussette Arthur, c'est un peu porter l'esprit de la marque, qui s'est ancré dans le paysage, plutôt rare. La marque fait dans le sous-vêtement, et le sous-vêtement masculin, loin des clichés véhiculés par notre société. Certaines chaussettes originales arthur possèdent d'ailleurs des motifs, vélos, voiture, mais aussi les manchots, des moustaches, etc. Car la chaussettes Arthur sont nées d'une vision novatrice où le décalé côtoie la qualité, avec une touche d'impertinence dont ne sait jamais caché la marque. Les chaussettes homme arthur, c'est aussi choisir l'élégance mêlée au non-conformisme, une tendance actuelle côté sous-vêtements qui ne se dément pas. De plus, pour sortir des sentiers battus, valoriser une image plus fantaisiste de sa personne, tout en gardant un style chic, porter ce type de chaussettes s'avère une bonne idée. Attention toutefois à les combiner de la meilleure façon qui soit pour ne pas tomber dans le fashion faux-pas. Ainsi la marque est un des grands spécialistes des vêtements d'intérieur depuis 1983, avec des collections à thème, haut-de-gamme, et avec un rayonnement national et européen.

Chaussettes arthur part à l'aventure

Des voitures dites « bagnoles », des avions, des moustaches, des burgers, des animaux comme le manchot ou la chouette, des fanions, ou encore des motifs géométriques comme le chevron, des matières qui vont du cachemire à la soie, en passant par le fil d’Écosse et le bambou, des coloris vraiment diversifiés, un ensemble de propositions qualitatives que l'acheteur ne peut pas occulter. C'est un fait, les chaussettes arthur doivent être acheté avec précaution, impossible de s'en accaparer à la va-vite ! Le style de la chaussette arthur est indissociable de l'ensemble de la tenue, sinon gare aux moqueries ! Pour valoriser une image soignée et qui maîtrise l'art de s'habiller avec soin, pour un look impeccable, de la tête aux pieds, autant suivre quelques règles de base. Par exemple, enfiler des chaussettes originales arthur, c'est possible, mais si on n'y connaît pas grand-chose en fashion style, autant démarrer doucement. Avec des chaussettes homme arthur sobres, en privilégiant le noir dans un premier temps, cela permet de s'entraîner en douceur. Dans un second temps, l'achat de chaussettes de qualité doit se faire en prenant garde aux saisons...porter des chaussettes en laine l'été n'est pas très recommandée : on préfère opter pour des chaussettes en fil d’Écosse ! Enfin, pour ne pas se tromper, le coton reste un incontournable, quelque soit la saison. Concernant l'entretien, on respecte les conseils pour laver ses chaussettes, pouvant changer selon les matières utilises pour fabriquer ces dernières. Avant tout acte d'achat, on fait un tour sur www.mes-deux-chaussettes.fr, histoire de se faire une idée concrète de ce qu'on peut s'offrir ou offrir.