La nouvelle boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr rassemble un panel de chaussettes de tous genres, pour tous les goûts, et toutes les personnalités !

Chaussettes branchées et vitaminées aux motifs originaux

Pour un style fashion, et bien pourquoi pas se pencher sur les chaussettes branchées unies ou fantaisies, pour hommes, femmes, et même enfants. Tout d'abord, il y a les chaussettes qui jouent sur les couleurs, avec des motifs, où on peut retrouver des fruits, des animaux..., comme avec les chaussettes ArthurBanana SocksHappy Socks ou encore les chaussettes Dub et Drino. Les fashionistas aiment aussi le style des chaussettes de Berthe aux grands pieds ou encore Burlington qui jouent sur l'originalité mais avec parcimonie. Principalement axées sur la qualité des matières comme le fil d'écosse ou encore la laine mérinos Cabaia ou Lulu castagnette se démarquent. Alors que les chaussettes No publik mette en avant le personnage pac -man, les chaussettes Stance et Xpooos représentent une nouvelle génération de fabricants, ouverts d'esprit et atypiques.

Chaussettes économiques, portefeuille allégé

D'un très bon rapport qualité / prix, on retrouve des chaussettes Kindy et des Olympia qui couvrent un large panel d'activités, et s'adressent aussi bien aux hommes, femmes, enfants qui pratiquent du sport ou pour la ville, le travail, le confort,...Les chaussettes Intersocks ciblent davantage le domaine sportwear, et les chaussettes Twinday ciblent même les bout'chous, à des prix très abordables.

Chaussettes rigolotes pour des saisons antimorosité

Les chaussettes rigolotes font fureur depuis quelques années, avec différentes grandes thématiques abordées par les fabricants. Tout d'abord, les chaussettes super-héros, avec ces derniers temps Marvel au premier plan, avec les chaussettes Spiderman, les Captain America ou encore les chaussettes Iron Man. Puis, on retrouve parmi les personnages Disney les plus célèbres ainsi les petites filles comme les petits garçons profiteront des chaussettes Mickey mouse, comme de chaussettes Minnie. Pour les plus grands, pas de doute, les chaussettes La Reine des Neiges, plutôt en direction d'un public féminin, aux couleurs douces voir pastel, sauront leur plaire, et les chaussettes Star Wars, pour un plus large public. Enfin les Lapins crétins d'Ubisoft, et les minions - Moi Moche et Méchant d'Universal Pictures, mais aussi les chaussettes Simpsons signent le retour des chaussettes à l'humour vache, des anti-héros qui font fureur car certains s'y reconnaissent. Côté manga, les chaussettes Hello Kitty, les chaussettes Pac man, et les chaussettes Emoji font le bonheur des plus nostalgiques. Les plus jeunes préfèrent porter des chaussettes Pat patrouille et/ou les chaussettes Peppa Pig, qui connaissent un succès sans précédent, garçon comme fille.

Des pieds reposés, grâce à des chaussettes confortables

Les chaussettes Dore-dore et Labonal sont fabriquées avec la plus grande attention pour des pieds bien protégés, grâce aux matières naturelles comme le pur fil d'écosse, la laine mérinos, la laine le coton, le lin, soie, etc. Alors que les chaussettes JCB protègent les petons au travail, les chaussettes de « La chaussette de France » comme les chaussettes Thyo protègent le pied des frottements, de la sueur ou encore des chocs, selon l'activité pratiquée.
Enfin, les chaussettes Sigvaris permettent de soulager les pieds et les jambes de troubles veineux.

Chaussettes cocooning, pour rester chez soi les pieds légers

On aime parfois rester au chaud dans son lit, puis dans son canapé, enfin assis près du feu ou au salon, avec, pour réchauffer ses petons. Les chaussettes Bonnie Doon, Toesox ou encore Twinday sauront les réconforter agréablement.

Chaussettes françaises, Made in France

Le made in France continue son avancée dans le secteur de la bonneterie avec des chaussettes de qualité, à un prix doux, comme pour les chaussettes Kindy, Kappa ou Olympia. Fabriquées en France, jouissant d'un certain prestige, les dernières chaussettes de Perrin, Labonal, Bleu forêt ou encore Berthe aux grands pieds, font la part belle aux matières premières de haute qualité pour envelopper nos pieds d'un voile de douceur. Haute-couture, La chaussette française fait également partie des marques de luxe.

Chaussettes sportives, allier l'effort et le réconfort

Les chaussettes Achile, Airness, Ellesse et Head allient style, confort, et durabilité pour tous types d'activités et style sportwear. Adidas, une des marques leader sur le marché des équipements sportifs, propose un panel de chaussettes avec une technologie de pointe pour chaque sport pratiqué, un peu comme Fila, qui a su, au fil des temps, faire sa place.
De plus, les chaussettes Arena dédiées aux sports d'eau sont anti-dérapantes. Elles vont protéger le pied des bactéries. Les chaussettes Gore Tex se portent par temps humide voir très humide. Quant à BV Sport et Champion, la marque axe sa spécificité sur le bien-être et le confort, en direction des sportifs avec des chaussettes de compression et de récupération. Hummel pour le handball, NBA pour le basketball, Falke sport pour le football et les sports qui demandent les changements rapides de direction sont présentes sur la boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr. Les chaussettes Icebreaker et la marque Mizuno permettent de réguler la température du corps, de préférence recommandées pour des sports comme l'alpinisme, la randonnée et le ski. Les chaussettes Puma, Reebook sont multisports et sont portées aussi bien pour pratiquer que pour le style. Pour les adeptes du sport outdoor, les chaussettes Monnet, Rywan, Thyo ou encore X-socks sont parfaites pour le running, trail, trekking. Les modèles pour les sports outdoor et indoor sont aussi présents chez Odlo, . Pour les sports comme le basketball, on retrouve les marques les plus prestigieuses comme Stance, mais aussi Nike. Les chaussettes Sergo Tacchini, Umbro, Lotto et Wilson s'adressent aux sports tel que le tennis et sports de raquette où la performance et le confort sont essentiels.

Chaussettes techniques, meilleures performances

La technologie, en constante recherche de matières « intelligentes », n'arrêtent plus de nous surprendre. A commencer avec les chaussettes Falke Sport, pour des runner qui veulent atteindre leur objectif, mais aussi avec, les chaussettes Arena (piscine) ou Gore Wear, qui protègent de l'humidité, et sont antidérapantes. Vibram, une technologie qui permet de garder les sensations de pieds nus lorsqu'on pratique une activité comme le running ou le trail, avec des semelles en caoutchouc et les orteils séparés, bouleverse nos sens. Tout comme les chaussettes Thyo, Monnet, et BV sport , de haute technicité pour la pratique des sports outdoor. Quant aux X-socks ou Icebreaker, les propriétés de régulation thermique permettent un meilleur confort tout au long de la pratique sportive, quel que soit la saison. Il faut savoir être exigeant, et, avec les chaussettes JCB, Estex et Rywan, c'est l'objectif principal avec de multiples zones renforcées, ventilées, triple couche, etc.
Pour le tennis, les chaussettes Wilson, techniques, sont parfaites pour une pratique de la compétition.

Chaussettes classiques, intemporelles et tellement belles !

Achile, Bleu Forêt, Labonal, des chaussettes unis ou à motifs pour une garde-robe classique et recherchée et pour chausser ses pieds selon les humeurs. Mais aussi aller vers le haut-de-gamme avec les chaussettes Daniel Hechter, Falke et La chaussette française. Des chaussettes qui répondent à tous vos besoins, au très bon rapport qualité/prix Dim, kindy, ou Olympia. Enfin, pour le sport outdoor, la chaussette de France est fabriquée en France et de qualité, à la pointe de la technologie et tout confort.