Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Des pois, petits ou gros, de tous les couleurs, se promènent au gré du vent et des imaginations, sur les jambes des filles. Ils nous enchantent, nous font rêver, on ne sait pas trop pourquoi ni comment, mais ils ont aussi gagné le cœur des Belles.

Bas plumetis, trois petits tours et puis reviennent

Les bas plumetis ont le vent en poupe cette année, déclaré par les fashionistas et dans le monde de la Mode, accessoire fashion à avoir dans une garde-robe pour initiées. Et, lorsqu'on y pense, pourquoi ne pas tenter cette « mode » qui annonce le plumetis comme l'accessoire In du moment.

Le bas nylon en voile transparent s'affiche sur nos gambettes parsemé de petits pois, c'est qu'on appelle le bas plumetis. De nos jours on le découvre très diversifié un arc-en-ciel des couleurs des petits pois on est passé à d'autres petits motifs comme les cœurs, les nœuds,etc. Collant voile nylon plumetis à cœur rouge, plumetis bicolore, plumetis à gros ou mini pois, etc. Et pour commencer, allez...tout de même un mot sur le match entre le collant et le bas, de bonne guerre. Chacun y va de ses arguments, mais ce qui est certain c'est que le bas, lorsqu'il est de qualité, et qu' on a pris l'initiative auparavant, de bien choisir sa taille, c'est un accessoire qui ne sert pas le ventre, ni comprime la taille, et les hommes, en majorité, ont une préférence, statistiquement parlant, préfèrent le bas au collant. Mais, en tout état de cause les avis sont partagés, et il y a un véritablement sujet à faire là-dessus car les témoignages des femmes comme des hommes sur le sujet sont aussi convaincants qu' enrichissant sur la question. Bien ,revenons à nos moutons, à nos bas que dis-je !

Bas plumetis, une revanche à pois nommée

Les bas plumetis font la fête , et c'est bien normal...après des années passés à galérer et sous le silence de la dictature Mode et Tendance. Pour la petite histoire, ces derniers ont vécu de grands moments de solitude après les années 80, et notamment, à la suite d' heures de gloire plutôt réjouissantes. Puis tendance inverse oblige justement, ces derniers ont paru bien vite désuets, presque "ridicules", et on ne les retrouvait que sur quelques petites filles modèles, endimanchées. Puis, revoilà nos chers plumetis, remis au goût du jour par Balenciaga en 2009, et les fins « sniffeurs » de tendances avaient compris l'enjeu. De nos jours, on retrouve donc une fois de plus les plumetis mais, comment les porter avec des bas classiques ou autofixants ? Et bien, simplement sans faire de fashion faux pas, si vous tenez à votre réputation. Les bas plumetis se portent avec une robe XXL, une des grandes tendances du moment, bien entendu plutôt en hiver ou lorsque les courant d'air d'automne se font plus froids. Ce bas moucheté se porte avec des escarpins et une robe ou une jupe lorsqu'on veut apporter un côté glamour au look qu'on recherche. Sinon avec des derbies ou baskets noirs avec un short, une jupe. Faites-donc un tour sur la boutique en ligne, même par acquis de conscience ou pour se faire une idée de ce qui existe sur le marché des bas plumetis.