La révolution ! Après les bas, place aux collants qui, avec les minijupes devient l'incontournable du moment. De nos jours, le collant est l'accessoire tendance des femmes qui assument leur côté sexy, rebelle, ou business woman. On n'hésite pas, on clique sur www.mes-deux-chaussettes.fr.

Les collants, classiques et sublimes

Les collants sont des accessoires qui, des pieds aux hanches, favorisent la tenue, embellit une silhouette, et peut même apporter une plus-value en termes de style, avec élégance, et c'est ce que proposent les marques intemporelles Bleu forêt, Gerbe, ou Dim. Dans la même lignée, les collants Well, Trasparenze ou Le bourget proposent aux femmes une variété de collants fins ou épais, chairs ou colorés, pour les élégantes et raffinées. Les collants Esprit, contemporains, sont pour les styles sobres, qui désirent rester impeccables en toute occasion.

Les collants français, indispensables accessoires de mode

Les collants en France font fureur dès les années 1960 avec le port des premières minijupes et Dim, indissociable des femmes élégantes. Bleu foret, Gerbe ou encore Well font aussi partie de ces intemporels français, qui imposent leur propre style.

Les collants économiques, pas cher, petits prix ou rien

L'une des préoccupations majeures des fabricants de collants grand public, plaire au plus grand nombre en proposant une large gamme de collant à bas prix , pour toutes les femmes, modernes et tendances, comme Fiore, Golden Lady ou Lauve.

Les collants sexy

Que de belles jambes sublimées par des arabesques de toute finesse, avec les collants Ballerina/Studio Collants, Fiore ou Giula.

Les collants fantaisies

Mais qui a dit qu'un collant uni était la norme ? Porter des collants Berthe aux grands pieds, Bonnie Doon ou Dub et Drino, c'est assumer son côté atypique, décalé ou anticonformiste avec grâce et douceur. Pourquoi pas de la haute qualité alliée au côté original ? Avec le collant Dore Dore c'est désormais possible. Enfin, avec le collant Leg Avenue, on attend quoi pour révéler son côté sensuel et fantaisiste ?

Plaisantes sensations avec les collants confort

Depuis quelques années, les fabricants de collants Cette, Dim, Gabriella ou encore Le bourget font la part belle aux effets seconde peau, pour des sensations peau-nues nouvelles et agréables.

Un corps sain dans un esprit sain, avec les collants bien-être

Les collants Cette, Dim, Gabriella, ou encore Le bourget apportent aux femmes des solutions pour les aider à répondre à leur besoin en matière de santé, avec des zones de compression, pour lutter contre les troubles veineux, mais aussi en matière d'esthétique, avec des collants gainants, sculptants et amincissants.

Les collants branchés pour une attitude affirmée

Ballerina/Studio Collants, Pamela Mann, Leg Avenue pour des silhouettes qui osent la séduction ou une fashion attitude, avec la juxtaposition des motifs, des effets tatouages, des arabesques, etc. Par ailleurs, pour un style plus coloré, bigarré, avec des motifs géométriques, n'hésitez pas à aller voir du côté de Berthe aux grands Pieds et Bonnie Doon.

Collant haut-de-gamme, pour un style impeccable

Des collants de luxe pour les femmes les plus exigeantes avec des marques qui ont fait leur preuve, comme les collants Berthe aux grands pieds, Bleu forêt ou encore Gerbe. De la même manière, les collants Doré Doré, Wolford, Falke pour une allure impeccable et un confort en toutes circonstances, où le style est affirmé et tendance.