Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Les chaussettes hautes blanches sont des accessoires, par excellence, féminines et sensuelles, selon les vêtements portés. Leur longueur, au-dessus ou en-dessous du genou, mais aussi l'effet qu'elles produisent sur son entourage font d'elles des chaussettes uniques. De couleur blanche, les chaussettes hautes ne se marient d'ores et déjà pas avec toutes les tenues. A ce titre, un exemple tout simple est la tenue d'écolière.

Chaussette haute blanche pour femme, comment les porter ?

La chaussette haute blanche peut être porté en automne ou en hiver, avec des tenues et des matières adaptées, avec une préférence pour les chaussettes hautes blanches à l'aspect torsadé. Les chaussettes hautes de couleur blanche existent bien sûr pour tous les goûts, avec la possibilité de les agrémenter par des collants en-dessous, pour porter des jupes courtes malgré le froid de l'hiver.

Ce sont des chaussettes qui élancent une silhouette, et mettent en valeur les gambettes, tout en discrétion. Par ailleurs, la chaussette haute blanche femme s'avère également un accessoire déclinable à l'infini avec une touche de petits détails, qui apportent un style différent à chacune. Ornées de divers motifs et détails, les chaussettes hautes et blanches invitent à plus de folie. Sur le web, on trouve, par exemple, la chaussette haute blanche avec, sur le côté, un nœud papillon, blanches à rayures style sport, à dentelles, à pompon, à motifs discrets divers.

Chaussettes hautes blanches, quelques look tendance à adopter

Chaussette haute blanche avec des bottes montantes en cuir, de couleur marron clair ou foncé, style cuissardes (ou pas) et des chaussettes blanches qui dépasse (au-dessus du genou), à porter avec une robe trapèze ou une jupe jean courte, dans les mêmes tonalités, et c'est le coup de cœur assuré ! Un style qui la silhouette, et apporte une élégance intemporelle à l'ensemble de la tenue.

Associer collants en voile et chaussettes hautes blanches en laine ou en microfibre, participent à la tendance du moment, style rétro.

En terme de matières, ces chaussettes sont fabriquées en coton, laine, soie, angora, fil d'écosse, alors, comment choisir ? L'un des conseils est de combiner le choix avec les activités en vue. Des chaussettes pour rester pénardes à la maison, en mode cocooning ? Alors l'angora, matière chaude et isolante, semble le choix parfait pour rester au chaud chez soi. Pour une journée 100% haute température, avec des pieds très souvent outdoor, la chaussette en lin semble un bon compromis puisqu'elle absorbe 30% environ de son poids en humidité. Prête pour une journée au boulot ? Les chaussettes en fil d'écosse apportent qualité du tissu, confort et élégance. Pour des choix plus simples, une des matières qui s'adaptent à toutes les saisons est la laine, isolante, protectrice l'hiver comme l'été, anti-transpirante. Les chaussettes en coton bénéficient approximativement des mêmes qualités : résistantes et confortables. Enfin, des pieds sensibles ou fragiles privilégieront la soie et / ou le cachemire, matière douce et soyeuse par excellence.

Chaussettes hautes blanches pour homme

Une des tendances surprenantes : la chaussette haute blanche pour homme, car elle fut rapidement adoptée par les pratiquants du skate ou du roller.

Pour hommes – quelques look tendance à adopter :

Le style Skate avec la chaussettes haute blanche du skater. Bien entendu, d'autres style sportwear ou casual existent, à porter avec un bermuda de préférence.