Collant bambou

19/07/2018 - @Mes Deux Chaussettes - Look

Le bambou, c'est une plante aux mille et une vertus, aussi bien une plante alimentaire que une plante aux vertus médicinales. Elle sert aussi à fabriquer de nombreux linges et accessoires.

Le collant bambou, un accessoire

Le collant bambou à de nombreuses vertus et qualités. Notamment des propriétés anti-transpirante qui absorbe 4,5 fois plus que le coton, qui laisse respirer la peau, et qui absorbe également très bien l'humidité, ayant des bienfaits pour la peau. Le collant en bambou est anti-allergisant, anti-UV, antibactérien, et très doux au toucher. Il se froisse également très peu et est très facile d'entretien.

Les collants de bambou se déclinent en collants bambou pour les grandes tailles, pour le patinage, mais aussi pour les particuliers. Les collants bambou se porte avec des tenues créatives, aussi bien que sobres, tout dépend de l'humeur et des envies du moment.

Le collant bambou, une fibre naturelle en croissance

L'hiver ou vers la fin de l'automne, le collant bambou est une bonne idée d'achat. On débute par les deniers à vérifier, puis de bien vérifier que le choix de la taille correspond vraiment à la morphologie des jambes, mais aussi au niveau des hanches et de la taille. Ensuite, cibler le collant sans coutures ou à coutures plates pour plus de confort, pareil pour les pointes et talons renforcés, mais aussi avec ou sans gousset. Pour le lavage, il faut prendre également ses précautions. Le lavage à la main mais aussi le lavage en machine, en respectant la limite, qui est de 30° est bien entendu recommandé.