Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

La chaussette haute pour homme et femme redevient à la mode. Adulées par les collectionneurs et connaisseurs de la chaussette, le mi-bas est un élément du vestiaire homme important, qui permet au skateurs une reconnaissance internationale, mais aussi aux hipsters l'autorisation de surfer sur la vague.

Comment porter les chaussettes hautes homme ?

La chaussette haute homme est un accessoire mode qui devient de plus en plus courant pour les skaters et hipsters branchés. Elle refait donc surface, pour le plus grand bien des aficionados de la Mode et du style. En effet, pour parler court et bien, le skate intéresse depuis quelques années déjà la mode. Plusieurs versions existe sur la naissance du skate, et parmi celles-ci, celui d'un surfeur californien, qui aurait simplement eu l'idée de monter des roues sur un planche en bois, en mal de sensations, et frustré de ne pas arriver à surfer par mauvais temps. Depuis peu labellisé discipline olympique, il est évident que son apport côté style n'est pas en reste. En effet, les marques luxe tel Saint Laurent ont frappé fort avec une mise en vente d'un Skate sans roulettes à imprimé léopard. On retrouve également la fameuse marque Louis Vuitton, qui a collaboré avec Kids, très connue et appréciée des jeunes, afin de mettre en avant une création tout de rouge vêtue, et dont le contenu contient un skate de couleur écarlate à un prix dépassant les trois zéros. On pense aussi à Suprême, qui s'associe aussi à ces marques pour élargir son offre, qui ne finit pas de grandir depuis sa création. James Jebbla en est l'initiateur, véritable entrepreneur qui a lancé la mode du skate à grande échelle. Le succès s'en est suivi, avec le soutien des skaters, dont une partie est devenue vendeurs pour Suprême. Ce magasin est devenu la référence en matière de Skate, et bénéficie d'un soutien fort des férus de skate. C'est donc de nos jours une référence streetwear, et c'est comme cela qu'aujourd'hui les skaters et hipsters du monde entretiennent un style bien à part, et qui fait fureur.

Comment porter les chaussettes hautes homme ?

Les chaussettes hautes homme se portent selon l'activité. En effet, pour un look skater, on reste sur des chaussettes de sport (ou pas ), mais haute qualité, avec si possible un petit détail tendance. Avec des van's ou ce style de baskets, un bermuda jean large et un t-shirt XXL. Possible aussi avec un bas un peu plus chic et resserré mais toujours streetwear pour un look hipster. Enfin la chaussette haute homme peut aussi se décliner pour les homme au style business, qui désirent porter des chaussettes qui réchauffent et sont tout confort , particulièrement l'hiver, avec un pantalon long classe et une chemise du même genre. Appelé aussi mi-bas, c'est une chaussette qui fait depuis plus longtemps que d'autres pays européens, l'apanage des hommes à la pointe de la mode et du style BCBG.