Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Le ventre, une partie du corps qui est au centre de l'intérêt des laboratoires de recherche de la cosmétotextile, mais aussi des femmes et des hommes qui souhaitent estomper quelques rondeurs ou bourrelets qui ont tendance à se « loger » au niveau du bas ou du haut de l'abdomen, mais aussi des hanches et ce qu'on appelle les « poignées d'amour ».

Le collant ventre plat, efficace

Le collant ventre plat fait partie des innovations majeures de ces dernières années dans le domaine du textile « intelligent » spécial minceur ou beauté. En effet, il participe à un mouvement plus important dans le domaine de l'innovation et du textile, à la course à la perfection. Les collants minceur se déclinent en différents coloris noir, beige, dorée. Les fashionistas aiment son efficacité, car il tient ses promesses pour un rendu impeccable et des vêtements qu'on porte à nouveau, avec fierté et plaisir. Le tout est de ne pas se tromper lorsqu'il s'agit de la taille, ni trop grand, ni trop serré. Lorsqu'on sélectionne les collants aux forts deniers, il convient de vérifier qu'il y ait de l'élasthanne pour que le textile garde son élasticité, perdue avec l'opacité. Le collant sculptant se déclinent en différents coloris noir, beige, dorée, clair. Il se porte aussi bien l'été avec des tenues sexy moulante, et à partir de 20 deniers, que l'hiver avec des deniers plus élevés et un ventre aplati, des hanches affinées, et un gable parfait au niveau des jambes, pour un silhouette harmonieuse tous les jours. Le collant ventre plat peut aussi avoir d'autres fonctionnalités comme une fonction amincissante, gainante, ou encore sculptante, sans oublier la fonction compression.

Le collant ventre plat, double fonction

Le collant gainant avec compression permet de prévenir l'insuffisance veineuse, à l'origine de certains maux comme les jambes lourdes et fourmillements en fin de journée, les œdèmes ou gonflement des pieds, chevilles, varices et autres troubles circulatoires. Très fréquente dans les sociétés industrialisées, (prise de poids, mauvaise alimentation, sédentarité ), c'est un mauvais retour veineux qui en est la cause. La compression va permettre aux personnes atteintes d'insuffisance veineuse de soulager les membres inférieurs mais aussi de prévenir la thrombose veineuse. Il maintient les muscles et les comprime sans les écraser. Les collants qui aplatissent le ventre, souvent confectionné sans couture, sont à sélectionner avec soin parmi les différents modèles proposés. Certains sont plus facile à enfiler que d'autres, et tout dépend de la morphologie et des attentes. En ce qui concerne l'entretien, il est évident que le soin apporté aux collants aux fibres intelligents s'avère tout aussi important, et laver ces précieux accessoires demande un minimum d'attention.

Le collant ventre plat et autres accessoires

Le collant ventre plat, transparent, ou opaque, avec culotte, permet donc de réduire sensiblement le trop de « gras », pour amincir, lors de rendez-vous professionnels ou personnels majeurs, permet d’améliorer sa confiance en soi. Porté avec une robe noire qui affine la silhouette, ce type d’accessoires prolonge le besoin des femmes de se sentir belles. La beauté est, en effet, l’une des raisons pour lesquelles le collant a eu, dès le départ, tant de succès. Avec le diktat de la mode et de la minceur, les fabricants n’ont eu cesse de proposer de nouveaux modèles, de haute technologie. C’est ainsi qu’on retrouve le collant Diam action minceur, ou encore le collant gainant total shape, ou remonte-fesses, ou encore ultrabody. L’essentiel est de tomber sur un collant au bon rapport qualité / prix avant l’acte d’achat.

Enfin, notre site en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr sélectionne les meilleurs collants ventre plat, gainant, remodelant, sculptant, amincissant, etc.