Collant semelle massante

19/07/2018 - @Mes Deux Chaussettes - Santé

Lorsqu'on aime marcher, courir, danser, il est important de ne pas être gêné par des douleurs aux jambes, au niveau des pieds, des mollets ou des cuisses, de se sentir légère, sûre de soi, et belle. Par ailleurs, le massage est une technique ancestrale qui procure un bien-être absolu.

Collant semelle massante pour le bien-être des petons

Le collant semelle massante comporte, sous le pied, une semelle qui laisse respirer le pied, désormais renforcées, qui lutte contre la transpiration et ses effets, cause de nombreux désagréments, notamment lors des frottements contre la chaussure. Pour les pieds, ces produits sont souvent accompagnés d'une action de compression massante, ce qui active la circulation sanguine des jambes, les embellit et affine la silhouette, pour un résultat plutôt satisfaisant. Ce sous-vêtement existe en 20 deniers, disponible en plusieurs coloris et plusieurs tailles. Le collant semelle massante possède plusieurs atouts. Stimuler le pied permet de favoriser la circulation et les effets se font très rapidement ressentir. Les textiles intelligents, contiennent des microcapsules enrichies d'actifs, qui sont « cachées » dans les fils du collant, avec des actifs qui, au contact de la peau, sont libérés pour « agir ». Idéal pour les personnes qui souffre d'insuffisance veineuse, et notamment du symptôme des jambes lourdes. Pour rappel, ces pathologies sont liées à une mauvaise circulation dans le sang et peuvent aboutir à une stase veineuse, qui signifie stagnation du sang dans les membres inférieurs, ce qui provoque un affaiblissement de la paroi des veines, et ce sont les femmes qui sont les personnes les plus touchées par cette insuffisance veineuse.

Un collant semelle massante pour masser les pieds

Le collant semelle massante permet de soulager de petites douleurs. D'autant plus important que cela permet de dénouer les muscles, de relâcher la tension, c'est un moment de détente exceptionnel qu'on peut pratiquer avec les collants semelle massante tous les jours, sans aucune contre-indication. Il faut savoir également que les pieds son la partie du corps qui supporte le poids du corps à longueur de journée c'est pourquoi ils subissent de nombreuses agressions qui ont souvent besoin d'être massé pour des moments de relaxation intense, après une position debout prolongée.

Concernant l'entretien il est décisif de ne pas utiliser de lessive agressive pour ce type de collants, et jamais de produits désinfectants, comme du javel. Il est toujours préférable de laver à la main ou en machine à 30 degrés celsius au moins. Le filet de lavage est une bonne idée pour ceux qui en possèdent.