Les fesses, une partie du corps qui n'a commencé à réellement intéressé les européens que depuis quelques années avec la mode du « bistouri », et de certains peoples comme Kim Kardashian, Rihanna, Beyoncé, ou encore Jennifer Lopez.

Qu'est-ce qu'un collant remonte fesse ?

Un collant remonte fesse est un accessoire qui a un effet push-up sur les fesses pour des formes plus arrondies et "parfaites". Il permet de maîtriser la forme et les courbes de ces dernières.

Le collant remonte fesse est destiné à la gente féminine qui a besoin de sculpter son derrière, et, plus globalement qui convient à l'idée qu'elles se font d'avoir de jolies fesses. Lorsqu'on porte un jean slim très près du corps, une robe moulante, un short, etc. il faut savoir que beaucoup de femmes recherchent à avoir une silhouette parfaite, voir, de rêves. Et les fesses font partie de ces zones du corps qui sont prises très au sérieux, notamment depuis les démonstrations de Jennifer Lopez, ou encore Kim Kardashian. Les grosses fesses ont donc un côté très fashion et surfe sur une tendance pas très glamour, mais bien réelle, avec des leaders comme Rihanna, Beyoncé aux formes calliphyges. Cependant, les grosses fesses oui, mais de belles grosses fesses, c'est mieux ! C'est pourquoi le collant remonte fesse permet de porter des tenue où les fesses sont justement mise en valeur. Un collant de ce genre peut-être aussi gainant et avec un aspect amincissant au niveau des hanches. D'autres possèdent une action de compression plus ou moins forte. Issu des cosmétotextiles qui revolutionnent actuellement le marché des textiles, innovant régulièrement pour proposer toujours plus de qualité, plus d'efficacité aux femmes ou hommes qui sont en recherche de nouveautés, le collant remonte-fesses participe à cette ébullition autour des vêtements de haute technologie.

Le collant remonte fesse, un 3 en 1 innovant

Le cosmétotextile, c'est aussi le marché de la lingerie correctrice des formes, qui n'arrête pas de grandir depuis plus de 20 ans, avec comme l' une des grandes révolutions, les microcapsules. De nos jours, les lavages sont possibles sans craindre que les actifs disparaissent au premier lavage. Il y a un effet immédiat qui plaît beaucoup, et pas qu'en France également dans des pays comme le Japon. On pense que l'une des raisons de cet engouement pour les textiles à fibre intelligente viendrait aussi du fait que les formes, au fil du temps, se sont arrondis, et que la plupart, plus qu'avant, veulent maigrir. Le collant remonte-fesse corrige donc cette zone du corps, qui est, parfois, trop relâchée. Les collants push-up existent en semi-opaque ou ultra-opaque, grâce à des bandes renforcées au niveau des cuisses, des fesses, de la taille. D'ailleurs, ce genre de collants se porte avec des vêtements courts de préférence, mais peut aussi se porter avec un un jean tout simplement. Grâce à sa forte opacité, et donc à une qualité avérée des matières qui le constituent, majoritairement en polyamide elasthanne aussi parfois avec un peu de coton, le collant push-up est parfois un 3 en 1 qui permet de faire de réelles économies.