Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Le collant minceur est légion parmi la variété de collant proposé par les petites ou grandes marques pour estomper quelques bourrelets au compteur il est agréable de savoir qu'il existe des collants qui peuvent nous aider en ce sens par ailleurs pour les soirées et les événements où le sans faute est recommandé, alors, pourquoi hésiter à mettre un collant minceur sous une robe un peu moulante à cette occasion?

Le collant minceur, un allié de poids

Ailleurs des collants qui font mincir ça paraît plutôt irréaliste quand on y pense et oui pour perdre une taille on a l'habitude de nous préconiser de manger moins de faire du sport et à la rigueur d'adopter une crème de massage qui vous débarrassera des rondeurs superflus.

Comment fonctionne ce collant minceur? C'est l'association d'une fibre céramique intelligente, issues de la cosmétextile, et les micro-capsules remplies de caféine qui permettent d'activer de favoriser la microcirculation d'une part, et de combattre la cellulite d'autre part. Il y comme une sensation de micro massages tout au long de la journée qui est ressenti par un certain nombre de testeuses, tant il est vrai que l'objectif de ces capsules est de libérer les actifs tout au long de la journée au contact de la peau, ce qui tonifie et lisse l'épiderme. Il est conseillé de le porter le plus souvent possible, régulièrement, en restant persévérante et déterminée, et les résultats seront là au bout de quelques jours et semaines. De plus, un autre des avantages du collant minceur, c'est qu'il n'est ni trop chaud ni trop opaque, car la maille est conçue pour rester fine. On peut trouver également des collants minceur promettent des jambes fuselées avec une action anti-rétention. Concernant l'entretien, le collant minceur est loin d'être fragile, avec une résistance d'environ 30 lavages en prenant soin à lire les recommandations pour ne pas le laver n'importe comment. Sans pieds, le collant dit "legging" est également très efficace. Ce dernier gaine le ventre sans le comprimer, remodèle les jambes, à porter aussi bien pour aller au boulot que pour sortir avec des potes, le collant minceur continue à travailler. Déconseillé aux femmes enceintes et femmes allaitante.

Le collant minceur, innovation de la cosmétotextile

On observe que les laboratoires de recherche dans la cosmétotextile ont réalisé de grandes avancées depuis quelques années. Avec un secteur textile qui n'arrête pas d'innover et des tissus plus légers, résistants, mais le plus étonnant, qui révolutionne le secteur, avec la création de lingeries micro-encapsulées. Les femmes l'ont adopté, c'est le compagnon minceur idéal et sans effort q'on attendait tous ! le collant minceur. Par ailleurs, les sous-vêtements micro encapsulées facilitent la vie de certaines personnes désireuses de trouver en un accessoire, une alternative au protocole parfois épuisant des crèmes minceur. Il semblerait qu'il y ait possibilité de remplacer la crème sur le corps depuis quelques années les cosmétotextile sont en forte croissance avec 35 % par an en moyenne, sachant que les textiles amincissant sont de plus en plus recherchés. Le collant minceur, qu'on peut retrouver sur la boutique en ligne Mes deux chaussettes, a encore de beaux jours devant lui.