Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Lorsque la mode a commencé à dévoiler les jambes en raccourcissant les robes (et en dévoilant les collants), un des critères esthétiques valorisé par cette évolution a été l'aspect élancé des jambes. De longues jambes (les fameux « compas » de la nouvelle vague ) ont alimenté les envies des consommatrices.

Le collant jambes fuselées, des jambes affinées

Le collant, par son évolution technique a contribué à proposer des articles qui permettent à la jambe d'apparaître plus fine et longue. Le collant jambes fuselées joue sur cet aspect en sculptant la jambe. Le résultat qui joue sur la longueur des cuisses au mollet a ses vertus psychologiques mais accompagne plutôt une robe courte, davantage que le collant qui galbe simplement le mollet et le bas de la jambe. Il existe toute sorte de modèles, souvent opaque, le noir ayant aussi un côté amincissant. Accessoires aujourd'hui ultra tendance le colon peut répondre à toutes vos attentes, quels que soient vos besoins il y aura toujours en collant sous la main. Avec le collant jambes fuselées, on a un effet shopping intégral sur toute la jambe, et il en existe aussi bien en version semi-opaque que version opaque avec ou sans pointes renforcées, et le must du must, c'est le collant sans démarcation et avec ou sans coutures plates. Une jambe fuselée, c'est une jambe à la forme harmonieuse et affinée, plutôt longue, et a fini en été comme en hiver on aime à dévoiler des jambes fuselées et parfois par complexe on a peur de les dévoiler au monde. Est-ce bien raisonnable? il existe des collants qui vont permettre à ses femmes d'être un peu moins complexées, et de se laisser aller au port de collant ou même jambes nues. Le collant se porte avec des tenues courte pour dévoiler ses jambes on peut le porter aussi bien avec des robes ultracourte, avec des shorts, des jupes, les combinaisons courtes également, tout ceci pour illuminer une soirée, et embellir vos journées et la journée de quelqu'un d'autre.

Le collant jambes fuselées redessinent les jambes

Le collant jambes fuselées peut-être amincissant et même sculptant, parfois couleur couleur chocolat, parfois opaque satiné,etc. De la taille jusqu'à la cheville, c'est un collant qui harmonise silhouette parfaitement, parfois avec un effet brillant pour des nuits scintillantes. Une silhouette parfaite pour des jambes redessinées, avec le collant jambes fuselées, c'est chose désormais possible. Et pour ce faire, on se remémore les conseils pour bien choisir son collant, et notamment si le collant est couleur chair. En effet, qui dit couleur chair dit collant qui peut briller, et c'est contre-indiqué. Pareil pour la texture voile, qui est très fine et fragile, à ne pas choisir en-dessous de 15 deniers. Enfin, surtout on n'en demeure pas moins sportive et notamment en pratiquant la corde à sauter pour des jambes canon en 15 minutes par jour, et les résultats ne se font pas attendre. Sur notre site web, on peut trouver ce type de collants assez simplement, mais encore une fois, rester vigilant(e) quant aux caractéristiques du produit, pour tomber sur l'accessoire désiré.