Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Le corset n'étant fort heureusement plus un accessoire usuel de la mode, le collant, et son savoir-faire technique ont pris le relais auprès de consommatrices toujours très sensibles à leur taille.

Qu'est-ce qu'un collant gainant ?

En effet, le collant gainant étant par nature un vêtement moulant que l'on montre au moins un peu, il rend très sensible aux questions de taille, et les collants qui proposent des vertus gainantes au niveau de la taille peuvent rencontrer un vif succès. Le collant, en remontant haut sculpte et maintient la taille. Ce subterfuge est caché avec une fonction de sous-vêtement et se retrouve facilement sur des articles opaques. Il existe aussi le collant gainant couleur chair, soit que le bas du collant ait ses propriétés, soit que par effet de transparence, on souhaite que la tenue, robe ou haut suggère un effet peau nue. Ces collants taille haute ont un effet amincissant et remodelant sur le corps. Ils utilisent les technologies et les matières qui permettent d'avoir des collants fins et très résistants.
Il n'y a pas d'effets secondaires ni de contre-indication, et grâce à sa composition en polyamide, élasthanne, c'est un vêtement qu'on peut porter au quotidien au bureau comme pour des soirées entre amies. De plus, il faut savoir que les matières qui composent le collant gainant sont essentielles : il doit allier la résistance au confort, la flexibilité, l'autorégulation des températures corporelles, comme le collant opaque gainant. Le polyester, le polyamide, le lycra, et l'élasthanne sont utilisés car elles réunissent les qualités demandées à un sous-vêtement.

Le collant gainant, un allié minceur

Le collant gainant et donc là pour sculpter et remodeler le ventre et hanches les fesses mais aussi pour affiner les jambes. Les avantages collant gainant il sculpte parfaitement la silhouette et le corps, estompe les bourrelets disgracieux, valorise un fessier ramolli mais aussi des abdos un peu trop gros. Il existe plusieurs modèles de collants, dont ceux à double fonction, qui amincit la silhouette, mais qui sont aussi activateur de circulation. On les trouve souvent en version opaque, et donc à partir de 50 deniers. Par ailleurs, après un accouchement, le collant gainant permet de regagner une certaine confiance en soi en remodelant certaines du corps. Cela n'exclut pas l'activité physique encore une fois, mais cela permet de se sentir belle. Alors pourquoi ne pas profitez de l'arrivée de l'automne pour chercher un collant gainant couleur chair, par exemple, qui avantage la silhouette, et, en même temps embellit nos gambettes pour accessoiriser formidablement une tenue. Faire attention à choisir un collant qui ne soit pas trop grand car elle ne sera pas assez serré et donc on ne pourra pas sculpter vos corps, et à l'inverse un collant gainant trop petit, fera apparaître de disgracieuse démarcation niveau des coutures. Enfin, Le collant opaque gainant est tendance, et peut gainé et, par le même temps, composé de micro-capsules qui permettent de réduire la cellulite, et de brûler les calories grâce à système de massage continue de la peau. Mais attention à l'entretien, puisque ces bas peuvent passer au lavage mais de trop hautes températures de lavage abîment le collant.