Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Drainer c'est-à-dire débarrasser d'un excès d'eau. Le collant drainant est donc un accessoire cosmétotextile, qui va embellir la silhouette, mais qui va aussi aider à se débarrasser de la cellulite comme de la peau d'orange, ce qui permet aux jambes de se sentir plus légères, dans un bien-être optimal tout au long de la journée, pour les déplacements longs ou courts.

Le collant drainant, efficace sur le long terme

Comme les collants de compression, ce sont des sous-vêtements conseillés pour toutes les activités en station debout prolongée. Le collant drainant peut parfois combiner deux fonctions : drainant et relaxant, drainant et sculptant, drainant et amincissant, pour des effets maximisés et des résultats assurés. On trouve le collant drainant semi-transparent, qui soulage les jambes en raison d' une action de massage. Le collant drainant se décline en collant semi-transparent et semi-opaque à ultra-opaque. Avant d'aller plus loin, il faut savoir que parfois, le drainage naturel de notre corps est insuffisant en raison d'une lymphe qui devenue paresseuse, et pour désengorger, il faut drainer le corps, et c'est là que le collant drainant arrive à point nommé. Les collants ne peuvent pas être lavés à la machine à trop haute température, et ne résiste pas non plus à un certain nombre de lavages à la main, pareil pour le séchage. L'investissement pour acheter un collant drainant doit être en accord avec le fait qu'il ne durera pas un nombre indéterminé de temps... on est d'accord que les miracles sont rares. Cependant, les résultats ont été attestés : les collants amincissants peuvent être efficace si utilisés souvent et surtout régulièrement.

Pour bien choisir un collant drainant

Bien choisir son collant, un collant de qualité et pour une action drainante efficace, l'été, on se dirige vers les collants à petits deniers, printemps et automne moyens deniers, et forts deniers en hiver. Le collant drainant est à porter avec des tenues vestimentaires au choix, aussi bien pour le travail, les loisirs que les actives sportives. Le collant drainant permet le s'habiller comme il nous plaît d'un look casual, en passant par un look preppy et look chic. Il va aussi permettre activer la micro-circulation, en travailler sur le côté amincissement du bas du corps. D'ailleurs, les conditions d'entretien sont bien précises, et, notamment l' interdiction de lavage en machine à laver à plus de 30 degrés celsius. La période la plus propice aux insuffisances veineuses est l'été, une saison où les beaux jours sont de retour avec un soleil flamboyant, les fleurs qui ont éclos, les arbres qui fleurissent, et... la chaleur, et qui dit chaleur dit jambes qui peuvent avoir tendance à gonfler, mais aussi à faire de la rétention d'eau et autres petits tracas de la circulation veineuse. Pourquoi les jambes gonflent en été ? Tout simplement parce que la chaleur engendre des dégâts au niveau des veines, et plus concrètement une dilatation de ces dernières. Précisément, le sang et le liquide lymphatique qui circule dans de petit vaisseaux sanguins ont du mal à remonter le long des jambes.