Collant anti cellulite

Quelle est la femme qui ne s'est jamais plainte de la cellulite ? Sujet omniprésent dans les conversations féminines, la cellulite et un phénomène largement répandu et...combattu. Pour y remédier, le collant pour la santé est-il la solution ? En effet, avec l’avènement des vêtements « intelligents », nous sommes les spectateurs d’une ère où les codes de la beauté sont bouleversés au quotidien. Un corps qui présente des défauts, comme des amas graisseux disgracieux est encore loin de faire l’unanimité, malgré le fait que ces derniers ont couru, durant des millénaires, des jours heureux.

Collant anti-cellulite, une innovation minceur

Un sujet qui revient souvent dans les principales thématiques minceur. Pourtant, durant des siècles, la femme et sa cellulite ne dérangeait personne ! Il existe deux types de collant anti-cellulite, dont l'un qui possède des fibres dans lesquels sont insérés des capsules contenant des substances connues pour leur vertus amincissantes, comme le thé vert ou encore la caféine, qu'on peut associer avec du beurre de karité, pour hydrater l'épiderme ; l'autre technique est un peu plus complexe, puisqu'il s'agit incruster dans une fibre textile des poudres biocéramiques.

Collant « nouvelle génération » dans la lutte contre la cellulite, il a la possibilité de remodeler plus ou moins efficacement la silhouette. Comme tout allié minceur, c'est un accessoire qui parvient associer un esthétisme efficace pour estomper les bourrelets disgracieux, combiné à des actions ciblées au niveau de membres inférieurs. Les collants anti-cellulite existent à voile de type transparent, 30 mais aussi à plus fort deniers, exemple, des collants opaques anti-cellulite 40 deniers. Il existe également les leggings, des collants sans pieds pour une silhouette galbée dans les 80 deniers, tricoté avec des fibres lycra.

C'est ainsi que les laboratoires haute technologie, ont comme objectif de s'adresser aux femmes, comme aux hommes qui veulent brûler les graisses, réduire la peau d'orange en s'attaquant à la cellule adipeuse. Bien entendu, cela n’enlève en rien le fait de devoir pratiquer une activité physique comme le fitness, en parallèle. En effet, bouger, sauter, courir, régulièrement, sans excès, mais de façon soutenue, concourent à faire travailler le bas du corps, et donc à éliminer la cellulite. Ce n’est qu’en associant les deux, le sport et le collant, que les résultats seront optimaux.

En matière de procédure, le collant est testé bien avant la mise sur le marché de manière durable, et des femmes et jeunes filles font l’objet d’un test, sur un échantillon d’adultes prédéfinis, selon certains paramètres comme la catégorie socio-professionnelle, l’âge, les loisirs, etc. Ces derniers vont devoir donner leur avis sur le port du collant et son efficacité durant un temps plus ou moins long, à l’aide d’un questionnaire aux questions ouvertes et/ou fermées, la prise des mesures avant/ après, etc. Avant de mettre en vente des collants haute technologie, qui s’engagent à répondre aux besoins des consommateurs, les laboratoires de recherche ont pour obligation de valider l’efficacité des produits, car la publicité mensongère est formellement interdite.

Le collant anti-cellulite, deux systèmes différents

Le collant anticellulite appartient à la famille des vêtements cosméto-textiles, et, peut aussi allier un effet gainant, avec les matières le lycra, le polyamide, et des textiles qui apportent plus de résistance et d'élasticité. Pour les accessoiriser, on peut tout à fait les porter avec des tenues vestimentaires appropriés. Pour un look urbain casual et chic ou un look preppy, on adopte les bonnes astuces pour le meilleur fashion style de la saison !

Le look preppy accepte volontiers l’élégance, la sobriété et le raffinement à l’anglo-saxonne, avec des collants modelants couleur noir ou de la carnation des gambettes, à associer à un short jean / chemise blanche ou jupe évasée, mi-longue, avec une chemise.

Adopter le pantacourt ou une robe, pour un look casual, avec des collants fins, transparents, qui affinent le corps d’une femme, y compris lors de ses premiers jours de grossesse. Concernant le fonctionnement du collant anticellulite, c'est très simple, une fois qu'ils sont en contact avec la peau, les actifs qui ont été introduit dans la fibre se libère. Les principes actifs permettent également d'agir sur le drainage lymphatique, en activant la micro-circulation. C'est un collant qui, selon la taille, habille les jambes de noir invisible ou lycra, et qui affine la silhouette au fur à mesure du temps. L'épiderme devient également plus doux. Ce sont ces principes actifs qui agissent de façon ciblé et efficace, et peuvent nous débarrasser des bourrelets au niveau du ventre, des hanches, mais aussi des fessiers, sans occulter les capitons et la culotte de cheval. Cependant, il est important pour un résultat optimal, de porter le collant anti-cellulite durant 30 jours consécutifs. C'est après ce délai qu'on peut obtenir de réels résultats, selon différentes "testeuses" comme des bloggeuses, journalistes, influenceuses, qui l'ont essayé. En conclusion, une sélection de collants minceur vous permettra de choisir parmi une variété d’offres, avec, en boutique en ligne, des promotions et réductions souvent mis à jour. Il ne reste plus qu’à se décider.

Collant anti-cellulite, performant et un allié beauté

D’un côté, les sous-vêtements sport allié au combat contre la cellulite, bénéficie de l’évolution de la Mode « intelligente », y compris lorsqu’il est pratiqué de type intensif. C'est simplement un compagnon actif dans la recherche de la lutte anticellulite, car il est certain que ce sont deux domaines proches à différents niveaux. Qui dit technologiquement avancé, rejoint les sous-vêtements de compression, et de contention, qui lutte contre l’insuffisance veineuse, et agissent par pression ponctuelle ou permanente.

Côté beauté, les femmes en redemandent, avec le panty, et l’objectif de camoufler les amas disgracieux de leur silhouette, y compris les mamans, resplendissantes, mais qui gardent parfois les rondeurs du passé. N’oublions pas que la peau d’orange ne commença à être observé comme un « défaut » qu’au début des années 20. La cellulite, dans le dictionnaire, est une inflammation du tissu cellulaire, et ne comporte aucun effet néfaste pour le corps ou l’esprit ! c’est une invention de penser la cellulite comme une « maladie » ou un « incident », car toutes les femmes en ont, c’est un « charme » naturel. Par ailleurs, l’une des manières de faire disparaitre ces jolis capitons, c’est surtout une bonne alimentation et hygiène de vie.

En ce qui concerne les astuces, quelques conseils pour faire attention. Lorsqu'on achète ce type de collants, les actifs disparaissent au fil des lavages, ce qui entraîne une durée de vie limitée. On fera donc attention à bien jauger la température avant le lavage, pour éviter les déchirures ou autres désagréments causés par la fragilité des deniers. Ensuite, on passe à un séchage naturel, sans machine mais grâce au soleil !

Prix

      Prix, croissant Prix, décroissant

Transparence

Matière

Type

Couleur

Taille

Marque

Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)