Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Quelle est la femme qui ne s'est jamais plainte de la cellulite ? Sujet omniprésent dans les conversations féminines, la cellulite et un phénomène largement répandu et...combattu. Pour y remédier, le collant est-il la solution ?

Collant anti-cellulite, une innovation minceur

Un sujet qui revient souvent dans les principales thématiques minceur. Il existe deux types de collant anti-cellulite, dont l'un qui possède ses fibres dans lesquels sont insérés des capsules contenant des substances connues pour leur vertus amincissantes, comme le thé vert ou encore la caféine, qu' on peut associer avec du beurre de karité, pour hydrater l'épiderme ; l'autre technique est un peu plus complexe, puisqu'il s'agit incruster dans une fibre textile des poudres biocéramiques. C'est ainsi que les laboratoires haute technologie, qui ont comme objectif de s'adresser aux femmes comme aux hommes qui veulent brûler les graisses, réduire la peau d'orange en s'attaquant à la cellule adipeuse.

Le collant anti-cellulite, deux systèmes différents

Le collant anti-cellulite appartient à la famille des cosmétotextiles, et, concernant, les matières le lycra, le polyamide, et des matières qui apportent plus de résistance et d' élasticité au collant ; Pour les accessoiriser, on peut tout à fait les porter avec des tenues vestimentaires pour un look urbain casual et chic ou un look preppy. Concernant le fonctionnement du collant anti-cellulite, c'est très simple, une fois qu'ils sont en contact avec la peau, les actifs qui ont été introduit dans la fibre se libère. Les principes actifs permettent également d'agir sur le drainage lymphatique, en activant la micro-circulation. C'est un collant qui permet de voir sa silhouette s'affiner au fur à mesure du temps et se sculpter. l'épiderme devient également plus douce. Ce sont ces principes actifs qui agissent de façon ciblé et efficace, et peuvent nous débarrasser des bourrelets au niveau du ventre, des hanches, mais aussi des fessiers, sans occulter les capitons et la culotte de cheval. Cependant, il est important pour un résultat optimal, de porter le collant anti-cellulite durant 30 jours consécutifs. C'est après ce délai qu'on peut obtenir de réels résultats, selon différentes "testeuses" comme des blogueuses qui l' ont essayé. C'est, par ailleurs, par les mouvements du corps qu'il y a vraiment possibilité d'avoir des résultats tangibles. Donc le collant anti-cellulite faire des miracle. C'est simplement un allié dans la recherche du combat contre la cellulite. En ce qui concerne l'entretien, il est conseillé de faire attention lorsque l'on achète ce type de collants car les actifs disparaissent au fil des lavages, ce qui entraîne une durée de vie limité. C'est donc, en conclusion, en collant intéressant dans la lutte contre la cellulite, car il a la possibilité de remodeler efficacement la silhouette. Comme tout l'allié minceur, c'est un accessoire qui parvient associer un esthétisme efficace pour estomper les bourrelets disgracieux, combiné à des actions ciblées au niveau de membres inférieurs. Les collants anti-cellulite existent à voile de type transparent, 30 mais aussi à plus fort deniers, exemple, des collants opaques anti-cellulite 40 deniers. Il existe également les leggings, des collants sans pieds pour une silhouette galbée dans les 80 deniers, tricoté avec des fibres lycra.