Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)
Qté.
(1) 1.00/5.00
  • Sculptant
  • Vous devez être connecté à votre compte client
    Matière
    83% Polyamide
    16% Elasthanne
    1% Coton
    Collant semi opaque grande taille - culotte gainante - double guipé
    Cette
    Collant semi opaque grande taille - culotte gainante - double guipé
    1 Noir
    Taille
    Qté.
    Cette
    Prix 21,95 €
    (1 paire)
    4 Tailles  
    XL (48/50) 2XL (52/54) 3XL (56/58) 4XL (58/60)
    1 Couleur  

    Les collants sont un outil assez idéal pour s'occuper des jambes qui, ne l'oublions pas, jouent un rôle extrêmement important, en complétant l'action du cœur pour la circulation sanguine. Il existe donc différents produits qui se sont diversifiés avec une vraie dimension médicale, qu'elle soit en prévention (par exemple les collants de contention en avion), qu'elle permette de suivre au plus près les efforts du corps (par exemple dans le domaine du sport) ou en dimension curative avec des nombreux articles disponibles en pharmacies ou en boutiques en ligne et qui peuvent faire l'objet de prescription.

    C'est quoi exactement, un collant pour la santé et médical ?

    Quoi de plus désagréable que de souffrir des jambes ? Le collant peut avoir divers effets, un effet pour la circulation déjà évoqué, un rôle de massage naturel au fil de la marche ou un effet de protection des jambes contre les agressions extérieures, soit de façon thermique en tenant les jambes au chaud, soit contre les effets du soleil et des UV par exemple. Par ailleurs, le collant, à valoir comme seconde peau devient alors un vrai allié conçu de façon spécifique. Dans un premier temps, aborder le collant pour la santé et le médical amène à traiter de certaines pathologies liée à une mauvaise circulation sanguine dans les jambes. Les fourmillements dans les jambes, les douleurs et lourdeurs dans les jambes, e collant pour la santé et le médical concerne le collant anti-fatigue avec des compressions légères et dégressives qui vont des chevilles jusqu'aux cuisses, et dont le rôle est de soigner les jambes qui souffrent d'une mauvaise circulation, et offre un maintien étudié pour soulager les jambes.qui soulagent les gambettes. Le collant circulation, quant à lui, permet de soulager les jambes après de durs journées de travail ou autres. Et pour les femmes enceintes, le collant ou le bas de contention est recommandé par le médecin, car la santé de ces dernières, et notamment la circulation du sang, est fragilisée. En terme de santé, on peut également citer le collant Mais qu'on se rassure, les fabricants rivalisent d'imagination pour leur proposer des collants tendance, moderne, sexy ou pas. Du 20 deniers pour des collants transparents et fins, mais aussi plus fragiles, au 40 deniers pour des collants semi-transparents déjà plus solides, au 50 à 70 deniers, pour des collants opaques résistants et confortables, le collant pour la santé est un des secteurs qui ne chôment pas dans le monde du textile « intelligent ».

    Soulager grâce au collant pour la santé et le médical

    Saviez-vous que plus de 18 millions de personnes e France souffrent insuffisance veineuse?Avec le collant pour la santé et le médical, c'est possible de soulager les maux qui, souvent, sont subis sans action derrière, par ignorance mais aussi à cause d'une certaine image qui perdure du collant inesthétique et inconfortable qu'est le collant médical. En fin de compte, le collant qui aide les jambes à se sentir plus légères, moins handicapées par les sensations de jambes lourdes, moins fatiguées, etc. est confectionné par des laboratoires ou entreprises qui sont en constante recherche d'innovation. Il ne reste plus qu'à trouver la paire de collants adaptée à votre profil santé ou médical.