Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Comment choisir sa chaussette basse ? Une chaussette courte est plutôt de texture fine, mais aussi fabriquées des matières comme le fil d'Ecosse. Dans tous les cas, les chaussettes courtes font partie des indispensables à avoir dans sa garde-robe, car la chaussette au sens large du terme est devenue un véritable must have. En 2015, la tendance commençait ses balbutiements avec la star Rihanna qui créait, pour l'occasion, des chaussettes « Punk et Poète ».

Les chaussettes basses pour femmes

Les chaussettes basses pour femmes s'invitent dans nos placards parmi nos vêtements, pour apporter une touche de charme et d'élégance au féminin. C'est aussi un outil pour apporter un plus à sa tenue, parfois monotone !

Chaussettes courtes en ville ? Optez pour une socquette fine, en coton, fantaisie ou unie, avec une touche d'originalité si vous portez un jean. Il existe même des chaussettes à motifs irisées, en lurex, fluo, à porter avec une jupe mini noire. Cela apportera du pep's à votre silhouette tout en l'affinant. Par contre évitez les imprimés fantaisies pour enfants, vous avez passé l'âge, et une couleur flashy attirera le regard sur vos chaussettes ! Enfin, on la choisira de couleur noires pour parfaire un ensemble discret. Par exemple, avec une petite jupe, ou un short l'été, ou encore avec une robe sobre noire ou grise. Encore plus discret, avec un collant fin de la couleur des chaussettes et des chaussures, à porter en-dessous des chaussettes basses. Du côté des matières favorites, le lin et la soie apportent de la fraîcheur à vos pieds. D'autres matières comme le fil d’Écosse, résistantes, sont un bon choix. A vous de choisir les bonnes associations pour mettre en valeur un look décontracté, casual, grunge, business woman, etc.

Chaussette basse homme, quelques règles

La liberté de marier les couleurs, les motifs, les imprimés appartient à l'acheteur. La chaussette basse homme est également de la partie avec des modèles aussi variés, que fun et décalés. Dans un esprit sportswear, il est possible de porter des chaussettes courtes avec des baskets blanches, ou aux coloris sobres, mais pas non plus trop extravagants. Une paire de chaussettes basses noires courtes à combiner avec des tennis noires feront l'affaire. En gros, il existe des règles d'accords des couleurs, à associer, tout en discrétion. Une des règles, c'est d'apprendre à mêler subtilement une couleur présente dans sa tenue avec ses chaussures. Pour le sport, avec des baskets, elle est toujours aussi stylée et confortable. Cependant, pourquoi se limiter aux baskets alors qu’il existe de nos jours, pour la gente masculine, plusieurs manières de savoir plaire, avec des boots à lacets ou encore des bottines, pour un charme irrésistible.

Chaussettes courtes unisexe, l’important c’est la santé

La santé est un des enjeux majeurs du 21ème siècle, et c’est pourquoi le sport, comme le running, le football, le handball... fait partie de ces prises de conscience pour bouger plus et mieux. Selon les différents styles, et activités pratiquées, certain(e)s sportif(ve)s amateurs ou professionnels préfèrent la chaussette invisible, basse, qu’ils ou elles vont pouvoir combiner sans difficulté avec les chaussures et la tenue. Côté santé, les dernières innovations en France, côté compression, sont déroutantes à l’aide de scientifiques aguerris, qui ont réussi à mettre sur pied des chaussettes basses de haute qualité et dernier cri. Elles permettent de bénéficier des derniers progrès scientifiques pour allier la lutte contre l’insuffisance veineuse, la performance, l’élégance et le confort. Enfin, les enfants ne sont pas en reste avec des chaussettes aux matières bio qui font la part belle aux couleurs.

Il est astucieux d’acheter en ligne un lot de chaussettes basses femme ou homme, qui rehausse le look de toute la famille. La solution, nom de code : mes2chaussettes !