Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Le collant sculptant ou remodelant est un collant qui va jouer sur des effets de compression à certains endroits pour changer la forme naturelle de la jambe et jouer ainsi sur la forme (shape en anglais) de la silhouette, pour lui donner un aspect plus tonique ou plus galbé. Il est possible d'agir à plusieurs endroits de la jambe, en fonction des silhouettes, et il existe ainsi un nombre de plus en plus important de produits disponibles.

Comment porter un collant sculptant ?

Et d'abord que signifie un collant sculptant ? Affiner la silhouette, galber les jambes, notamment lorsqu'on parle de lingerie féminine, le collant sculptant permet aussi si désiré de bénéficier d'une compression progressive. Il est donc destiné aux femmes qui recherchent un collant qui affine la jambe et la sublime en même temps, mais qui recherchent un tout-en-un qui aide franchement à se décider. Accessoire qui modèle la jambe et les cuisses, de haute qualité de préférence, avec les meilleurs matériaux possibles, sur le long terme. Il en existe en collant transparent, fin et fragile, par la suite avec des deniers plus élevés pour plus de tenue comme le collant opaque à plus de 50 deniers. Des collants qui donnent un aspect tonique aux jambes, dont certains stimulent la circulation sanguine, afin d'empêcher aux gambettes, si jolies, de trop vite se fatiguer, ou de gonfler. Le collant sculptant se décline en collant galbant, remodelant, amincissant. collant sculptant effet pois,avec gainage au niveau du ventre, des hanches et des fessiers, et globalement, permet d'embellir la silhouette. On trouve également le collant sculptant effet chaussettes à motifs divers (floral, hautes et longues, etc.). Disponible dans de nombreux degrés d'opacité, le collant sculptant sera l'allié parfait de vos soirées et rendez-vous galants.

Le collant sculptant, un trois en un

Le collant sculptant est un accessoire qui peut oser toutes les fantaisies puisque proposer aussi bien en voile qu'opaque voir ultra-opaque, en maintes coloris, avec motifs ou imprimés. Et c'est les collants opaques qui semblent la bonne option tant leur fidélité est assuré, qu'il soit noir ou flashy. Avec une tenue sobre en journée, et plus relevé en soirée. Concernant les associations, coordonner la couleur du collant avec les chaussures dans un premier temps, et une fois qu'on a plus d'assurance, on se lance dans plus d'originalité personnelle. Par exemple, avec une jupe tartan style écossais on peut tenter les collants bordeaux, le soir on s'amuse avec ses collants sculptants qui sublime notre silhouette. On évite les fashion faux pas. Si on porte un collant chair, c'est qu'il correspond à la carnation de la peau au millimètre près, sinon pourquoi ne pas opter pour la couleur ou le noir à motifs ? Le tout c'est aussi de bien choisir le collant de bonne qualité, qui dure et qui plaît, mais aussi qui se porte aisément. La taille est donc aussi important que les autres paramètres. Enfin, chercher implique aussi fouiner sur notre site, afin de trouver la perle rare. On prend son temps, on fait ses petites recherches avant l'acte d'achat...et on se lance !