
Collant circulation
Un collant qui a la possibilité d'améliorer les problèmes circulatoires du bas du corps, permet un bon retour veineux, soigne le syndrome des jambes lourdes, c'est top non ?
Le collant circulation sanguine, un collant qui date
Mais avant, un rapide cours d'histoire sur la contention, puisqu'il semblerait que depuis la préhistoire, des dispositifs de compression, pour soulager la douleur, existaient bel et bien. Pas le même que celui qui existe aujourd'hui, évidemment, mais réalisés avec d'autres matériaux. Durant la période antique, l'Égypte pratique le système de bandage technique de compression qu'ils utilisaient pour soigner les malades. C'est au 19ème siècle que le système tel qu'on le connaît aujourd'hui voit le jour, avec le collant pour aider à la circulation du sang. D'autre part, l'origine des problèmes circulatoires provient d'un retour veineux qui n'a pas la possibilité de fonctionner normalement, lié le plus souvent à des valvules défectueuses qui n'effectuent pas le rôle de soupape de retenue, ce qui entraîne l'accumulation de sang dans les veines.
Le collant circulation, contre les phlébites
Le collant circulation à trois niveaux : Niveau 1 pour la prévention essentiellement, niveau 2, qui est vraiment efficace pour démarrer une prescription sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Le niveau 3 est davantage conseillé aux personnes qui ont déjà vécu une thrombose veineuse ou d'importants gonflements des jambes. Le collant demande à être enfilé avec précaution, et quelques astuces. Par exemple, en suivant un « protocole » assez simple, avec l'introduction de la main à l'intérieur du bas pour passer le talon, puis le retourner et introduire son pied dans le collant, en terminant en déroulant au fur et à mesure le collant sur la jambe, sans le tirer .
Prix
- Prix, croissant Prix, décroissant





