Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Les chaussettes invisibles femme, surtout en été, apportent un confort certain aux pieds sensibles (ou pas) qui ne veulent plus, au risque d'overdose, de la chaussette qui se voient, voir pas de chaussettes du tout. La chaussette invisible représente le « juste milieu » pour différentes raisons.

Les chaussettes invisibles femmes et ses détracteurs

Plusieurs « rumeurs » parlent mal de la chaussette invisible femme, mais heureusement, les marques l'ont compris, et ont vite fait de rectifier le tir. Les chaussettes invisibles anti-transpirante, qui ne glissent pas et donc assurent un bon maintien , sont vraiment invisibles et sont cachées par la bordure des chaussures sont disponibles. Enfin, qui dit matière de moindre qualité, dit tissu trop fin pour résister aux frottements. Patatras, tous les espoirs tombent à l'eau ! Alors investir dans le haut-de-gamme permet de s'assurer d'une chaussette de haute qualité, ce qui est préférable si on désire porter les chaussettes invisibles sur le long terme.

Cependant, attention toutes les chaussettes invisibles ne se ressemblent pas. Choisir des marques haut-de-gamme qui ont déjà pensé à tous ces désagréments et ont rectifié le tire en ne commercialisant que les chaussettes de ce style qui assurent. Se renseigner dans les boutiques spécialisées et/ou sur le web et les e-shop grand standing.

Chaussettes invisibles femme, tendance à l'italienne

Premièrement, la tendance à l'italienne est toujours d'actualité, j'ai nommé les chaussures (presque) sans chaussettes ! Alors à vous les Stan Smith, elles sont à la mode et se porte à peu près avec tout!

En terme de style, les sneakers comme les derbies, ou les mocassins sont totalement In. A porter en toute élégance et charme, avec un jean slim ou pantalon qui laisse entrevoir la cheville ; avec une jupe midi pour les grandes ou une jupe plus courte pour les autres ; avec une robe très féminine par exemple. Avec un pantalon de tailleur aux couleurs sobres comme le noir, le gris, le bleu marine, l'écru. Bien entendu, le short est également une option intéressante l'été.

Pour information, il semblerait que cette mode soit partie de celles des sans bateau. Militante de l'égalité des genres et/ou féministe, cela convient parfaitement à ce tempérament, qui plus est avec un pantalon 7/8 ou court à la cheville, ou encore un chino aux extrémités retroussées. Et ce n'est pas parce-que certain(e)s ont décidé de vraiment porter les chaussures sans chaussettes, qu'il faut jouer avec le feu. A noter que les chaussettes invisibles réduisent la transpiration d'environ 75%

En terme d'hygiène, c'est une protection de porter les chaussettes invisibles femme. Champignons, ampoules, mycoses, etc. sont aux aguets. Il faut donc nettoyer ses petons, irrémédiablement, et plutôt deux fois qu'une. Laver ses pieds, et les espaces entre chacun des orteils est un conseil à prendre au sérieux. Puis, vient le séchage intégral, y compris entre les espaces des orteils, qu'il ne faut pas oublier au risque de laisser les mauvaises odeurs apparaître! Et oui ! À cause de l'humidité, terrain propice des bactéries, c'est là qu'il risque d'y avoir prolifération puis infection.