Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Les chaussettes invisibles homme sont des accessoires passe-partout discrets et donc idéaux pour des tenues de ville au quotidien. Durant les périodes estivales, c’est aussi l’atout des pieds sensibles, pour une protection optimale de manière quotidenne.

Chaussette invisible homme, confortables en été

L’été, qui a envie de porter des chaussettes qui tiennent chaud et étouffent les pieds? Les chaussettes invisibles pour homme évitent ce type d’erreur, surtout pour les adeptes des mini chaussettes blanches type sport, qui ne se voient pas forcément avec des chaussettes invisibles.

Tout d’abord, quelques conseils pour porter des paires de chaussette invisible homme :

Porter ce type de chaussettes basses, avec des loafers, mocassins et chaussures bateau, de toute élégance sur un pied nu. Possible avec des derbys ou des richelieus et, enfin, avec des sneakers, notamment les stan smith, dernière tendance en vue (avec des invisibles très échancrées). On préfère porter les chaussettes de type mi-bas ou au-dessus de la cheville, pour plus de tenue lors des déplacements professionnels.

Il existe des modèles très sophistiqués, qui conjugue à la fois des matières ultra-confortables et des tissus très résistants. Invisibles, elles ne dépassent pas des chaussures, et laissent les pieds respirer même lors de très hautes températures.

Autre avantage : choisir des matières comme le coton, hypoallergénique, pour un confort optimal. Quant à l' élasthanne, cette matière offre un excellent maintien.

A savoir, notre shop en ligne propose également, à la vente, le meilleur des chaussettes invisibles pour la femme.

Chaussettes invisibles men sans couture

Les chaussettes invisibles pour homme sans couture sont parfaites pour un plus grand confort.

Tout d'abord, qui connait les chaussettes sans couture, aux nombreux atouts ? Alors commençons par les bénéfices :

  1. Les chaussettes sans couture sont d'un plus grand confort que les chaussettes avec couture.
  2. La confection de ses « petites chausses » permettent de pallier aux désagréments que peuvent causer les coutures, souvent basés aux extrémités.
  3. Comme une « seconde peau », la chaussette sans couture, qu’on peut trouver ne lot de pack de trois et plus, ne comprime pas les pieds, avantage non négligeable !
  4. Idéal pour les pieds sensibles, la chaussette sans couture s'adapte aisément à son environnement, et peut-être porté en toutes circonstances. Sans serrer le pied, il évite les éventuelles blessures et autres lésions. On notera aussi les matières agréables à enfiler comme l’incontournable coton qualité supérieur, ou encore le bambou, qui possède, semble-t-il des fibres aux propriétés similaires.

En matière de style, le côté dandy est tendance avec un pantalon casual, la cheville nue comme le chino, et un soupçon de chaussettes invisibles pour protéger leurs pieds. On retrouve aussi le côté décontracté mais avec des baskets. Avec un short ou un bermuda, ce sont des chaussettes courtes ou socquettes qui se marient très bien.

Chaussettes invisibles homme pour avoir le choix

Invisibles, celles-ci n’en demeurent pas moins coquettes et parfois rigolotes. On en trouve avec une panoplie de couleurs classiques allant des chaussettes noires au bleu marine, en passant par les dégradés de brun, et des tonalités plus extravagantes de parme, et sans occulter l’inoubliable blanc. C’est une mode qui, après des années de remise en cause, revient doucement comme une valeur sûre de notre garde-robe.

Pour terminer, saviez-vous que les romains et les grecs en portaient, peut-être même avec leurs spartiates ? Puis, autour du XVIIIème siècle, la machine à coudre apparaît et va étendre la production de chaussettes à plus grande échelle. Acheter des sous-vêtements peut sembler de prime abord assez simple. Mais lorsqu’on y regarde plus près, outre le prix qui peut influencer le choix, il est question de sélectionner des textiles qui vont résister au lavage et à un usage répété. On pense de nos jours, enfin, que consommer responsable est plus utile, une des raisons pour lesquelles le bio est un secteur en croissance constante.