Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Le collant rouge, pour les passionné(e)s, les déterminé(e)s, les enflammé(e)s, en été comme en hiver, c'est le chic et choc assuré, pour des journées motivées et pleine de pep's.

Le collant rouge, collant-passion

Le rouge est la couleur du plaisir et c'est une couleur depuis longtemps appréciée par le monde de la lingerie. De là à concevoir du collant rouge opaque, il y a un pas qui a été récemment franchi par les boutiques en lignes et où cette couleur n'est plus synonyme d'interdit. Le goût pour les rouges soutenus que l'on trouve aussi en cosmétique (rouges à lèvres) ou les synonymes de luxe que sont devenus par exemple les célèbres Louboutin contribuent bien entendu à redonner de la noblesse à cette couleur autrefois facile. Le rouge a un côté festif avec son lot de produits pour enfants ou pour adultes, qui, avec le blanc et/ou le vert, s'est fait peu à peu une place avant d'obtenir son autonomie. Le collant résille rouge s'invite lors des événements incontournables de l'année, pour émerveiller petits et grands, et l'associer à des tenues toutes aussi épatantes. A ce titre, le collant rouge fille se décline uni ou fantaisie, pour le plus grand bonheur de fillettes, dont le désir est de passer des moments heureux et emplis e fous rires contagieux avec familles et amies.

Faire la fête avec le collant rouge

Un des travers possible du rouge est de ne pas obtenir l'effet recherché, moins classe que prévu (sans parler de vulgarité). Si le rouge fonctionne bien par petites touches, il faut bien réfléchir à un collant de pur rouge, plein d'énergie, sur lequel se lanceront peut-être facilement de jeunes consommatrices...Le collant rouge cette année est visible par les fashionistas qui recherchent de nouvelles idées de tenues, et ça fonctionne, on adore. Pour faire fureur dans les soirées, mais aussi en vue des fêtes, le collant résille rouge est une bonne option, notamment pour le déguisement d'Halloween, pour un look sexy de sorcière ou de vampire, mais aussi pour le cabaret, à larges bandes. Enfin, le collant rouge fille se permet toutes les audaces, car à lui seul, il habille une silhouette tout en douceur ou pour les fête, accessoirisé avec une jolie robe de Noël. Pour ses robes de princesse, le collant rouge uni et pailleté est un must. Disponibles aussi bien en mode transparent à partir de 20 deniers, que à partir de 50 deniers pour un collant opaque et rouge ultra-tendance, il est possible de s'en procurer en laine ou en coton et surtout, plus courant en fibres mélangées. Il est évident que le collant rouge se décline en collant rouge à motifs comme les imprimés jacquard sur fond rouge ou encore à pois noir sur fond rouge ; Les bébés ne sont pas en reste puisque eux aussi ils peuvent porter des collants rouges. Ces derniers sont donc amplement diffusés sur internet, et notamment sur notre -shop Mes deux chaussettes qui raffolent de nouveautés, y compris ceux spécialisés en déguisements.