
Collant sans talon
Prix
- Prix, croissant Prix, décroissant






Pour la danse, la gymnastique, le spectacle, ou simplement porter des chaussures ouvertes par, le collant sans talon permet de se sentir plus à l'aise, pour plus d'aisance dans ses mouvements, alors place au spectacle !
Le collant sans talon est audacieux
Le collant sans talon permet d'autres utilisations
Homme comme femme, le collant sans talon est donc un accessoire qui allie finesse et résistance, et qui propose des bas à faibles comme à forts deniers. Les plus fins, confortables et extensibles, s'adaptent aux particuliers qui désirent, avant tout, profiter du soleil tout en se protégeant. Celles qui possèdent des sandales à talons ouverts derrière se laissent tenter. Il en existe également à motifs et/ou imprimés, mais il faut cependant savoir raison garder, avec un équilibre en terme de tenue vestimentaire. Pour ne jamais paraître trop vulgaire, le collant sans talon est à porter avec des habits sobres, et des couleurs neutres. En terme de matière, on retrouve le collant voile avec pied étrier, mais aussi le collant opaque, en noir, blanc, gris, couleurs pastel. Le collant microfibre est également de la partie, très résistant pour un look actuel et moderne, et il en va de même pour le yoga le Pilates, ou encore le fitness. Enfin, c'est l'entretien du collant qui est primordial lorsqu'on a acheté son collant : le laver à la main, avec de l'eau tiède, laisser reposer puis le sécher à l'air libre sont les quelques précautions d'usage à adopter.
De même, pour porter un collant, il est conseillé de couper ses ongles des mains et des pieds, mais aussi de mettre un peu de crème sur ses mains et le long de ses bras, afin de ne pas accrocher lors de l'enfilage.
Sur notre e-shop "Mes deux chaussettes", on propose des collants sans talon à bon rapport qualité/prix. Ne pas hésiter à investir un peu d'argent pour un accessoire gage de qualité, sur le long terme.