Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)
Avec le collant teint de soleil

, le domaine du collant nous offre un des paradoxes dont elle a le secret. Le collant teint de soleil ne se retrouvera pas directement au bord de la piscine ou sur la plage puisque une des vertus du collant sera aussi de protéger du soleil. Mais justement, le collant aura aussi cette qualité psychologique de rappeler l'été ou de se faire un peu cachottier ou « embellisseur » en proposant un ton artificiellement bronzé, que l'on n'ait pas eu le temps d'exposer ses jambes aux rayons d'Hélios, ou que l'on ait voulu les protéger.

Le collant teint de soleil illumine vos jambes

Le collant teint de soleil remplace avantageusement les cabines de bronzage de moins en moins conseillées pour leur exposition aux UV. Cela permet aussi de s'habiller pour un après midi et tant pis pour la constance. Personne ne s'étonnera vraiment de vous voir bien hâlé le lundi, parfaitement hâlée le mardi, et de nouveau couleur cachet d'aspirine le jeudi. Pensez-simplement à avoir plusieurs paires, si vous souhaitez vraiment entretenir le mythe...On ne fait pas vraiment de publicité à l'inventeur du concept qui est toutefois bien pratique, pour les paresseuses qui n'ont pas (assez) de temps à passer sur les serviettes, ou les peaux fragiles qui de toute façon seraient passées directement au rouge écrevisse sans jamais parvenir à atteindre ce rêve doré de sable fin.

Naturellement, il s'agit d'un produit à porter en journée et durant la saison chaude et fort heureusement, les fabricants ont pensé à imaginer des produits qui n'ont pas de trop grandes qualités thermiques pour éviter de suer à grosses gouttes et trahir trop tôt le subterfuge.

Alternative du collant transparent, l'idée est que le collant ne se remarque pas et soit si possible résistant. Dans certaines situation, le collant filé prendrait une dimension assez bizarre, voire assez catastrophique, l'enlever (ou en enfiler un sombre avec une robe légère) n'étant pas vraiment une option. Les prévoyantes auront un « kit de secours» avec elles.

Les options de collant teint de soleil

Concernant les différentes options de collant teint de soleil, effet hâlé ou effet bronzé, il en existe en teint naturel terracotta, hâlé ou clair, à partir de 15 et / ou 17 deniers, plutôt pour l'été et possible avec des chaussures car discret et ultra fin ; collant ventre plat avec ceinture gainante et transparent ; collant bouts ouverts, pour chaussures ouvertes avec voile transparent. Il est évident qu'il faut tester le collant avant d'acheter, excepté si on connaît parfaitement la teinte qui va avec votre carnation de peau. Ce serait dommage de se retrouver avec un collant inadapté et presque impossible à mettre tant le résultat serait laid. Alors autant bien se préparer, pour enfiler la bonne paire de collant, qui fera briller à coup sûr des jambes éclatantes et résolument optimistes. Enfin notre e-shop Mes deux chaussettes est toujours à la pointe des nouvelles tendances, et le collant teint de soleil en fait partie !