Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Le collant résille noir à trous, collant de déguisement, collant à larges trous, en polyamide, en stretch, en spandex, le collant à trous se déclinent en plusieurs genres. C'est une style, une façon d'aimer porter des accessoires un peu rock mais it-girl à coup sûr. En effet, c'est un genre de collant qui redevient à la mode.

Le collant a trou pour changer de style

Le collant a trou à tout pour être l'un des must-have de cet été, longtemps banni des défilés de mode et autres domaine prisé par les modeuses. Aujourd'hui, le collant résille à trous apporte un côté in, fashion et tendance, associé à des tenues casual et classique. En effet, si il est plutôt sympathique de changer de style, et de tester d'autres modèles de collants, il faut faire attention de ne pas accentuer un look déjà sexy ou séducteur. Le collant trou combiné à des chaussures plates, chic et classe, style derbies, avec une jupe ou un short jean apparaît comme un classique du look rock'n'roll., avec le fameux blazer pour un total look. Pour la sexy attitude, il est toutefois possible d'associer le cuir à des collants à trous, mais le reste de la tenue vestimentaire doit absolument s'adoucir, pour « calmer le jeu ». Le collant troué peut être réparé grâce à quelques astuces qui peuvent s'appliquer sur cet accessoire assez rapidement. Par exemple, pour réparer un collant troué, il existe donc la possibilité d'utiliser une laque sur l'accroc, afin d'essayer de stopper le filage de la maille, avec des propriétés également solidifiantes, ce qui amène le tissu à plus de résistance. La colle forte constitue aussi un des moyens.

Le collant à trou, à choisir avec précaution

Le collant a trou peut aussi signifié un collant lacéré, aussi bien qu'un collant à talons ou pointes ouverts, et d'autres formes de trous. D'autre part, ces trous pour un collant troué dépendent de la gravité de l'incident. Cependant, concernant les astuces, il existe également la possibilité d'utiliser du vernis transparent pour que le tissu du collant ne file plus, ou encore du savon sec. Enfin, si ces derniers sont vraiment inutilisables, savez-vous que vous pouvez toujours les transformer en élastique pour cheveux, pour confectionner des éponges, etc. Enfin, le collant trou doit-être choisi avec précaution, pour ne pas se retrouver à porter un collant qui ne ressemble pas à ses attentes. Attention aussi aux collants à faibles deniers, si vous choisissez ces derniers, fins et transparents ou semi-transparents. Les matières sont aussi un élément déterminant de la qualité du collant, qui, pour plus de sécurité, doit combiner matières naturelles et synthétiques. Des collants à trous en hiver, c'est un peu risqué, mieux vaut garder ce genre de collants pour l'intersaison et l'été, sinon le risque est tout de même d'attraper froid. Enfin, notre boutique en ligne est une bonne source d'information pour se renseigner, prospecter, sélectionner les collants à trous qui plaisent, et peuvent, par la suite, amenés à un acte d'achat.