Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Des collants qui s’effilent, quoi de plus désagréable ! Que ce soit avant de partir au travail, ou en pleine réunion professionnelle, l'accident du collant qui se file devient un calvaire lorsqu'on est à la vue de tous, et qu'on ne peut décidément rien faire. Obliger de le cacher ou de l'enlever aux toilettes lorsqu'on est au bureau, et à l'extérieur, c'est encore pire.

Le collant infilable, une révolution

Vive la révolution du collant, avec le collant infilable. Innovation auquel adhère déjà de nombreux client(e)s qui ne peuvent déjà plus sen passer. L'obsolescence programmé n'est pas un vain mot. C'est une réalité. Et de nombreuses dépenses inconsidérés ton en fait les frais. Grâce à ce type de collants, impossible de le trouer ou très difficilement. Durant des années, le collant est source de craintes, à base de nylon, et ultrafin, c'est un accessoire kleenex, qui ne résiste pas et se déchire très vite, au bout de un jour quelque fois. Avec l'invention / création du collant infilable, c'est terminé les inquiétudes inconsidérés. Extrêmement résistant, il est enfin possible de penser à autre chose qu'à son collant lors de déplacements ou autres sorties pour se faire plaisir. Par ailleurs, il faut savoir que le collant était déjà presque infilable fut une époque, mais que, pour amener les consommateurs à acheter, cette invention est devenue beaucoup moins résistante. C'est ce qu'on appelle obsolescence programmée. Si quelques astuces pour « tenter » de réparer un collant filé existent, le collant inflilable permet de ne pas entrer dans ce genre de considération ; le collant infilable est très élastique, avec un effet compression pour éviter les problèmes circulatoires.

Comment porter le collant infilable ?

Le collant infilable, c'est un collant ultra méga résistant, qui se présentent sous la forme :

- sur la toile, le collant infilable, indéchirable, ultra- extensible, transparent et de couleur chair ou noir, semi-opaque, peut donc se porter avec une variété de tenues courtes, colorées et à motifs. On entend aussi par collant infilable un collant à fort denier, et donc fort opacité, indéchirable. Cependant, il faut savoir que la matière infilable aurait déjà été créé par le passé, mais est rapidement tombé dans l'oubli. Certains journalistes pensent que c'est uniquement une question économique, et que les fabricants et inventeurs ont décidé de mettre en place cette obsolescence programmée. Aujourd'hui, des entreprises se sont spécialisées dans ce domaine pour trouver le collant infilabe qui va plaire au plus grand nombre. Autre exemple : une entreprise, après quatorze ans de recherches, a enfin mis sur pied un collant qui ne file pas. Pour terminer, d'autres collants très résistants sont légion, et on les trouve en allant surfer sur notre boutique en ligne Mes deux chaussettes. Concernant l'investissement d'un collant vraiment infilable, indéchirable et ultra-extensible, il est préférable d'acheter un collant de haute qualité, qu'un collant pas cher et cheap.