Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Le collant sexy, c'est pour des occasions spéciales ou pour des journées où l'envie d'être ultra-féminine se fait ressentir. Le collant sexy existe bel et bien, sous différentes formes, pour plaire au plus grand nombre, à commencer par vous. Un accessoire qui habille la jambe ou qui donne une touche finale à une tenue, permet de sublimer les petits petons, sans pour autant les rendre vulgaires ou too much.

Le collant sexy plaît aux femmes

Sexy et collant paraissent facilement synonymes surtout lorsque l'on interroge un regard masculin et il semblerait difficile de trouver dans les gammes proposées récentes de produits « non-sexy ». Les produits, même unis, même fonctionnels (chauds par exemple) se veulent un tant soit peu soignés et un peu séducteurs. Par opposition, il a toujours existé des produits très aguicheurs et symboles comme les résilles d'une sexualité facile. Le collant sexy se trouve dans l'entre-deux, avec, de façon importante, l'effet qu'il garantit à celle qui le porte.

Porter un collant sexy, en choisissant avec soin les détails qui font que ce collant attire. Des arabesques, des fines rayures verticales, des collants couture, tout en transparence, un peux comme les collants plumetis, etc. Est ce-que le collant transparent ultra fin, parce-qu'il suggère un peu plus de peau serait plus sexy, que le collant opaque ? Là est toute la question, sans oublier les semi-opaque ou transparent. Avec des collants sexy, deux attitudes, le collant chic et sexy, ou foncièrement femme fatale. Pour le premier, le collant est un accessoire subtilement audacieux, qui ne laisse entrevoir qu'un peu de nos jambes, mais assez, en même temps, pour attirer le regard. On pense aux collants transparents noirs, basique d'une garde-robe qui, depuis quelques années, n'arrête pas d'être « bousculé » par ces nouvelles initiatives. Le collant chair, de la même façon, est rejeté par les « professionnels » de la mode, qui voit en lui trop d'inconvénients. Pareillement pour les femmes en général. Cependant lorsqu'on voit une Kate Middleton qui ose, et qui « rend » bien.

Le collant sexy, réalité ou utopie ?

L'effet du collant sexy

dépend bien évidement, en dehors du regard extérieur, du sentiment de l'utilisatrice et de son intention, le sexy renvoyant à la séduction et à la confiance intérieure. Les effets de matière, un collant doux, soyeux, non irritant, un collant qui ne laisse pas passer le froid sont important pour se sentir bien et juste ce qu'il faut de confiance. De la même façon, les collants avec des motifs un peu cachés, rien que pour soi, ou à ne dévoiler que dans des situation intime ont leur importance.

Le compliment reçu sur sa tenue fait toujours plaisir, sachant que le regard sanctionne une tenue entière ou le collant se trouve rarement seul. Dans ce cas, le collant prend toute sa dimension d'accessoire moderne pour avoir pu se faire remarquer, avec une petite touche osée ou d'audace. A chacun de trouver sa signature, qu'il s'agisse d'une évocation de tatouage, d'une touche de couleur, d'un effet graphique ou d'un effet qui sublime l'apparence de la peau, quand tout simplement, il contraste avec un look plus ordinaire et souligne le caractère recherché, pour l'occasion, de la tenue du jour...