Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Deux manières de porter des collants strass : en faire un soi-même à partir de tutos qu'on retrouve facilement sur internet, ou en acheter.

Le collant strass, mille et un bijou

Avec une paire de collants opaque, il est possible de customiser ce dernier en collant des strass sur le tissu. Pour se faire on a besoin de strass, à choisir selon les goûts, les envies de chacun.

Le collant à strass illumine les gambettes lors des fêtes, des grands événements comme un réveillon, une fête d'anniversaire, un mariage. Le collant strass demande du travail, puisque la plupart du temps, ce sont des sortes de petits bijoux qui sont posés sur le collant. Parfois posés sur un collant à strass résille, d'autres modèles à strass, de différents sortes, sont possibles. Ainsi, pour être sous son plus beau jour, pourquoi ne pas porter un collant à strass pour faire sensation. C'est un jour de fête qui demande de miser sur une tenue élégante et enchanteresse, avec une touche d'originalité. Grâce au collant strass, s'il y a un jour où on doit être mis en valeur, c'est bien avec le port d'un accessoire de ce genre. D'autres collants de la sorte existent, comme les collant à strass galbant qui affine la silhouette. Comment les porter? Comme d'autres collants fantaisies, le collant à strass se porte assez facilement. Il est cependant conseillé d' harmoniser le reste de la tenue de façon plus neutre, grâce aux couleurs sobres que sont le noir, le gris, le bleu foncé, le beige, etc. La mini- robe noire, courte et mignonne apporte, quant à elle, avec des collants strass, élégance et charme intemporel. Enfin, pour ne pas commettre trop de fautes de goût, le meilleur conseil est de rester sur des associations de pièces vestimentaires simples comme le duo collants-chaussures.

Le collant strass dans le sport

Le collant à strass existe en résille noir et est courant dans les métiers professionnels comme la danse, dans les soirées de salsa, de tango, de cabaret. Il existe même des collants professionnels de danse, qui permettent aux danseuses et danseurs de se sentir à l'aise, équipés de renfort sous les pieds. Dans le domaine du sport donc, il existe la possibilité de porter des collants parsemés de strass, notamment pour le patin à glace. C'est un collant qui peut aisément remplacer les colliers et autres boucles d'oreilles, car, avec, des jambes déjà aussi chatoyantes, brillantes d'une lumière qui attire, du coup, toute l'attention sur soi. Enfin, attention à bien choisir son collant, en allant à la pêche aux informations concernant la fabrication, ou grâce aux deniers. A noter que le collant strass comme le collant strass résille se décline en collant transparent fin au collant opaque, à partir de 50 deniers. Tout est une question d'opacité, et il serait dommage de tomber sur des accessoires bas de gamme, alors qu'en si prenant un peu à l'avance, il est possible de sélectionner le bon collant. En conclusion, le collant strass se porte comme un bijou, à enfiler avec délicatesse, notamment les jours de fête.