Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)
NEW
Collants à pois
VOG Store
Collants à pois
1 Noir
VOG Store
Prix 8,90 €
(1 paire)
2 Tailles
1 Couleur

Le collant plumetis, c'est un collant fantaisie, constitué de petits motifs, joliment brodés, sachant que l'authentique collant plumetis est noir. De l'originalité mais tout en finesse, en discrétion et, en même temps, tellement fashion ? On a trouvé le collant qui peut se permettre cette douce folie...Et c’est le plumetis, qui a envahi depuis plus d’un an la blogosphère des fashionista, et influenceuses de type legwear. On le retrouve à la une des magazines et médias mode et lifestyle, dans les défilés haute-couture, devant le feu des projecteurs.

Le collant plumetis, une infinie variété

Le collant plumetis est un accessoire pour tous et toutes, qui plaît aux jeunes filles et femmes pour son côté « branchée » mais pas trop. Les matières qui composent ce sous-vêtement, lorsqu’il est fin et transparent, sont semblables aux classiques, avec le nylon, et le polyamide, le lycra. Pour les plus épais, on retoruve les matières naturelles lambda comme le coton, la laine, la soie.

Il est à la base synonyme de romantisme, mais depuis lors, a changé de nombreuses fois de thématiques. En effet, les collants plumetis, véritables caméléons de la Mode, charmants avec une tenue romantique à l'ancienne, (parfaits avec une jolie robe vaporeuse), s'enfile selon vos goûts et vos envies de façon très diverse, par exemple avec des ballerines, une jupe, un short en jean possible ; pour un look rock, avec des boots, une jupe en jean, ou un short jean déchiré : pour un look de femme fatale, il est également possible d'associer des escarpins noirs et une jupe également courte, et en cuir. Les collants plumetis sont possibles avec des motifs autre que les petits ronds. De plus, on peut les porter avec des petits motifs papillons ou impression jarretelles ou avec des petits cœurs rouges. Il existe donc une variété infinie de collants plumetis, et l’objectif reste quand même de ne pas se perdre dans l’immensité des offres en magasins ou boutiques en ligne. Parmi les stars, on retrouve Diane Kruger en collant plumetis noir, discrète et simple. En passant, copier un style de star, c’est un bon entraînement pour pouvoir, par la suite, proposer d’autres combinaisons, et passer à l’étape supérieur.

Le collant plumetis, la star des podiums

Les collants plumetis sont des collants transparents noirs qui donnent une allure sexy aux tenues les plus strictes, souvent constitués en coton, avec un peu d'élasthanne (pour l'élasticité). C'est un collant considéré comme ultra tendance, portée par les modeuses et tous les fans de plumetis. Le collant plumetis est un accessoire déclinable pour la ville aussi bien qu'un collant pour les soirées et toutes autres sorties. Il est décliné en d'autres coloris que le noir, même si celui-ci est un basique ultra-tendance. En effet, le collant plumetis noir est vivement recommandé par la fashion sphère sur la Toile, mais a aussi été vu lors de défilés. Par ailleurs, il existe des déclinaisons du collant plumetis en d'autres coloris, pour plus de « fun ». Pour un style élégant, le collant plumetis s'enfile sous un tailleur, ce qui relève une tenue, et lui apporte un look légèrement moins strict. D'autre part, le conseil c'est toutefois de ne pas composer une tenue avec le total look noir ou en total look blanc, ou noir et blanc. On essaye alors de varier un ensemble vestimentaire, en matière de couleur, avec des collants plumetis. Par exemple, avec une robe à motif à pois, avec un foulard à pois ? possible en ajoutant aussi un peu de couleur (parfait avec du rouge). Enfin, côté chaussures, associées au collant plumetis, on peut tout à fait porter des derbies ou ballerines plates, qui donne un look casual et sobre à une silhouette. Par ailleurs, le collant transparent noir et sexy comme ce genre de collant peut vite faire too much (un peu vulgaire). Il faut donc faire attention à ne pas combiner trop de pièces sexy ensemble. Par exemple, un collant plumetis, des escarpins à haut talons, une jupe courte ajoutée à un chemisier au décolleté plongeant.

Le collant plumetis, pour des look super tendance

La Mode des collants plumetis est-elle encore présente dans une garde-robe au féminin ? En voile ou en nylon, on peut habiller nos jambes de voile vêtu, pour un prix tout à fait acceptable. Pour un look chic, indémodable, c’est un facétieux collant, fin ou épais, classique ou fantaisie, qui ravit les jambes séductrices et coquines. Selon la taille, les deniers donnent plus d’informations sur la finesse. Plumetis à offrir, pour habiller les membres inférieurs d’une touche de lumière, on accorde aux vêtements et aux couleurs. Ce qui a de chouette avec le collant plumetis, c’est qu’on peut aisément décider de le marier avec, soit des ensembles classiques ; soit des hauts qui équilibrent avec le côté un peu fun des formes rondes ou hexagonales du plumetis, comme des lignes horizontales ou verticales. En matière d’hygiène, attention à en prendre soin, car pour les collants les plus fins, le risque de déchirure sera irréparable. Dans un premier temps, après s’être assuré que le collant plumetis sied à sa taille, il faut absolument organiser sa penderie ou son tiroir à lingerie, de manière à pouvoir les protéger des accrochages, et autres incidents. Ensuite, prévoir de les laver à 30° celsius avec un filet de protection, pour ne pas les abîmer, et le sécher à l’air libre.

Les obutiques en ligne en raffolent et proposent des promotions à longueur d’année. On n’hésites pas à parcourir le we à la recherche du collant plumetis de ses rêves. Il n’y a pas de raison de ne pas trouver son bonheur, ntoamment sur www.mes-deux-chaussettes.fr