Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Collant pailleté pour des journées et des soirées de fête, entouré de bonnes vibes, brillant de mille feux. le collant paillette, mélange de discrétion et raffinement. On en trouve de différentes sortes dont le modèle à fine résille.

Le collant pailleté, pour des soirées relevées

Un des must-have, ce sont également le collant pailleté, composé de fils de lurex brillants. Pour associer intelligemment ses tenues de soirée, mais aussi lors des fêtes comme le réveillon, ou lors de représentation scéniques. C'est un collant paillette femme qui illumine les lieux où il resplendit à chaque instant. D'autre part, à part la couleur noire et chair, on retrouve d'autres couleurs comme le collant rouge pailleté, comme la couleur argent, bleu noir, etc. Le choix est donc varié, et c'est pour le plus grand plaisir des fashionistas fans de tout-ce-qui-brille. Par ailleurs, le collant apporte une touche chatoyante aux jambes durant l'hiver . On choisit donc à partir de 50 deniers, le collant opaque qui s'adapte à la taille d'un adulte, et, si c'est possible, avec des coutures plates, pour plus de confort. Composé de fibres naturelles mais aussi de fibres synthétiques, le collant chair pailleté transparent ou semi-transparent est un autre accessoire « très en vue » lors des soirées VIP. En effet, les stars l'ont adopté et cela leur donne un charme fou ! Bien entendu, les jambes sont dévoilées pour l'occasion, et le jeu de transparence fait chatoyer ces dernières. Succès garanti.

Le collant pailleté, une star d'un soir

Le collant pailleté en coton ou en laine, est doux et agréable à porter. Possible aussi de le porter durant l'automne, avec des tenues à accessoiriser, aux couleurs automnales ou hivernales. De plus, le collant pailleté femme demande un bon investissement de départ, seule possibilité d’acheter « utile », et « durable » . Enfin, le collant chair pailleté est à choisir auprès de fabricants consciencieux, car qui dit transparence, dit possibilité de se laisser tenter par de « mauvaises affaires ». Alors quand on parle de qualité, ce n'est pas pour « faire joli», mais bien pour avertir qu'il faut faire attention à investir au bon endroit. Pour terminer, le collant rouge pailleté est parfait pour des soirées déguisées aux effets scintillants. Il faut savoir que le lurex est tendance, mélangé avec d'autres fils comme la laine ou le coton. Et lors de soirées exceptionnelles, dignes des plus grandes stars, le collant pailleté se porte avec un port de reine. Alors, harmoniser cet accessoire comme il se doit, avec une robe de haute qualité, courte ou au-dessus du genou, possible aussi avec une robe courte devant et longue derrière façon Princesse des temps modernes. Bien entendu, c'est un collant qui se porte aussi dans la vie de tous les jours, lors d'une sorties entre filles, ou un dîner romantique, avec un short, une jupe, droite ou évasée, et un chemisier en toute sobriété et aux couleurs neutres. Encore une fois, l'essentiel est de savoir l'adapter au quotidien !