Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Le collant glitter, pour briller en toute occasion dans les soirées et l'heure de rendez-vous romantique, entre potes. Avec un collant glitter, les jolies gambettes ont trouvé de quoi illuminer les journées, le collant glitter est là pour éveiller en vous le côté starlette d'argent et d'or.

Collant glitter, pour illuminer les journées

Avec un seul collant, il est possible de briller ! Il en existe de toutes les sortes, le collant glitter or, argent, noir en résille à paillettes, noir à paillettes, même pour les enfants, en rose, avec des motifs à pois qui scintillent. Les collants sont ultra-tendances, et exactement dans l'actualité mode du moment. Ces collants sont féminins et le tout qui chatoie est constamment mis en avant, avec des stars qui n'hésitent pas à en porter sur eux. Mais c'est quoi la matière qui étincelle ? C'est le luxer, un fil textile qui est recouvert de polyester et qui a un aspect métallique. Il permet souvent d'ajouter une touche de brillantes à d'autres fils. Par contre le total look est déconseillé, au risque de briller de trop, et il faut pouvoir assumer de porter des collants glitter. Lorsqu'on est débutant, il vaut mieux commencer tout doucement. Pour y aller pas à pas, on peut porter des collants glitter avec une tenue sobre, noir de préférence, ou d'autres couleurs sobres de la même couleur ou proche de la couleur du collant. Par exemple, un collant avec une robe courte moulante noire est d'un superbe. De la même façon, s'habiller en collant glitter avec une mini-jupe noir en sequin et un chemisier noir, pour démarrer, semble une bonne option, mais pas la seule. Dans tous les cas, l'expérimentation est l'étape qui permet souvent d'aller au stade supérieure. Alors, vous attendez quoi ?

Collant glitter, plus peur de briller

Tout d'abord selon les saisons, le collant glitter est à faible ou à denier élevé. A partir de 50 deniers, celui-ci est opaque avec des fibres qui sont resserrés. Entre 10 et 20 ou 30 deniers, ce sont des collants ultra à fins. On se rappelle que la conséquence d'un collant plus solide et donc plus opaque révèle que les deniers sont plus élevés que celui à 10 deniers. C'est simple, le collant en 10 deniers est ultra fin et léger, conseillé pour le printemps où les soirées festives, pour épater les « copains/copines ». Reconnaître un collant de mauvaise qualité, c'est aussi simple. Si il est impossible de porter ce collant sans avoir à le remonter toutes les cinq minutes, cela signifie qu'il est de mauvaise qualité. Concernant la matière, le collant glitter en coton est particulièrement prisé puisque agréable à porter facile d'entretien et et doux pour la peau. Résultat : on s'y sent bien, et on attire le regard. On retrouve également élasthanne, ou encore le nylon. Ces matières permettent au collant de résister plus longtemps, et de moins craindre le froid et les intempéries diverses et variés. Une variété de collants glitter se trouvent donc sur le site www.mes-deux-chaussettes.fr , afin de convenir au plus grand nombre de fans.