Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Le collant effet de maille prépare sa rentrée hivernale, qui, comme chaque année, promet d'être bien froide. Heureusement, accompagnées par des couleurs vives, le collant effet de maille se réveille pour bien commencer la journée.

Collant effet de maille, pour un hiver au chaud

Le collant effet de maille profite de la technologie qui permet d’imiter sur des textures synthétiques l’effet que procurent les tissages du coton ou de la laine, ou simplement en faisant ressortir ces motifs. Voilà donc un effet de matière ou simplement une utilisation géométrique, nouvelle possibilité offerte aux designers. Le collant effet de maille apporte à une tenue un raffinement incontestable, tout de relief vêtue. Surtout porté en hiver pour se protéger du froid grâce à des matières comme la laine, thermorégulatrice et au fort pouvoir isolant. Disponible en différent coloris, le collant effet de maille est tendance, à intégrer dans une garde-robe qui, lorsque les températures baissent, préfère les textiles composés de matières naturelles et/ou synthétiques qui réchauffent. Avec des bottes, on l'associe à l'ensemble, pour une tenue résolument moderne. Mais qu'entend-t-on par maille ? Le collant effet de maille se porte donc principalement en temps hivernal et avec pour rôle de tenir chaud aux gambettes, quelque soit les conditions météorologiques. C'est une matière qui se porte très bien chez soi, en mode cocooning, pour travailler de chez soi au chaud, ou encore se reposer en lisant un livre, sur son canapé ou assis au coin lecture de sa chambre. A l'intérieur comme à l'extérieur, pour un look casual et chic, porté avec des bottes style cuissardes de la même couleur que le collant effet de maille.

Collant effet de maille, top tendance de l'hiver

L’effet de maille est caractéristique de l’évolution du collant. Pendant des décennies synonyme de douceur et de jambes lisses, il est devenu un objet qui sait parfaitement intégrer les effets de texture et de micro-reliefs et qui rehausse encore son statut de véritable habit que l’on aime à montrer par opposition aux « sous-vêtements » de nos grand-mères.

Par ailleurs, il convient à toutes les morphologies, et plaît sans nul doute, aux femmes jeunes et moins jeunes, qui aiment sa douceur et ses motifs géométriques. Son aspect finition tricoté ajoute à l'élégance de ses lignes. Un must-have de cet hiver, avec des tenues plus élégantes les unes que les autres, à porter avec une robe pull XXL en cachemire ou en laine. Grâce à ses motifs en relief, entrelacements de lignes et autres techniques, le style moderne des collants effet de maille est incontestable. Le collant à faible denier est pratique à enfiler mais extrêmement fragile. Il est préférable d'en porter de plus épais en ville, pour des jambes à l'abri des grands froids. Comme les modèles sont très différents, voici quelques exemples : le collant à effet de maille, en coton, à résille, en pointille, etc. Le collant effet de maille se doit d'être résistant et posséder les mêmes fonctionnalités qu'un collant standard. Le collant effet de maille est idéal avec une pièce de la tenue vestimentaire de la même couleur, et en grosses mailles. Alors dans notre e-shop, le collant effet de maille se présente parmi les best of, pour profiter d'un hiver bien au chaud.