Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

On aime les petits pois, mêmes les moyens et gros pois. Cela change des éternelles rayures et striures, des motifs jacquard et autres imprimés. Le collant à pois fait parti des indispensables à avoir dans une garde-robe déjà bien rempli.

Le collant à pois pour un look intemporel

Le collant fin noir et transparent, à petit pois, qui laisse entrevoir notre peau, souhaite désormais profiter un peu de sa liberté, durement conquise, après des années de réserve. Pour un look sophistiqué, ou un look fashion et tendance ? Le collant à pois est indémodable et se porte aisément d'une multitude de façon. Parmi les exemples de tenues, à porter avec un collant fin noir transparent, à pois, avec l'éternel short :

- Short jean cours avec un joli chemisier à fleurs en coton léger, ou en soie.

- Autre exemple, toujours pour un look cool, mais plus branché : le collant à pois avec un short noir court, en coton ou en laine, porté avec un chemisier noir et associé à des chaussettes en maille torsadée jaune moutarde, et une écharpe de la même couleur. Finaliser avec des bottines mi-haute noires.

- On peut le combiner à une veste originale avec le même short mais cette fois-ci plus sexy, parfait pour le travail. Avec des sandales à talons hauts et à lacets et un sac à main noir et vernis.

- Avec une robe style sportswear, des chaussettes plissées et torsadées grises, et des bottines noires associées et la fameuse mini-robe noire très courte. L'objectif est de laisser entrevoir ses jambes dans l'espace autorisé, entre la chaussette qui se finit au-dessus genou et la robe qui commence en haut des cuisses. Sexy , non ?

- Avec des jambières style jeune motarde, torsadées et très chic

- Avec une belle jupe courte style écossaise et des sandales à talons originales de couleur orangée, qui apporte du pep's à l'ensemble, complétée avec jupe droite bleue roi

- Avec une chemise à pois

A la recherche du collant à pois

Lorsqu'on décide de se diriger vers un collant à pois pour ' acheter, on teste en amont la qualité des collants, et on lis les étiquettes. Par le toucher, on peut déjà vérifier que le collant n'est pas en mauvaise état. Si pas possible, on se réfère aux étiquettes et à la composition de ce collant. Se rappeler du nombre de grammage à partir duquel un collant transparent est solide, mais aussi qui sont les fabricants. Concernant les autres indications, au derrière du packaging du collant, une grille guide vers la bonne taille : niveau 1 pour la plus petite à la taille 4 la plus grande. Bien sûr, si il y a possibilité d'essayage, ne pas hésiter à regarder si le collant n'est pas trop serré sur les jambes ou trop grand. Toutefois attention de ne pas optez pour du pas cher et du moins qualitatif, cela n'aurait aucun sens ! Au final, le collant à pois peut également s'obtenir en recherchant les collants motifs à pois de notre boutique en ligne, avec possibilité de retour gratuit !