
Collant à côtes
Prix
- Prix, croissant Prix, décroissant
































Un collant à côtes apporte de la douceur et de la chaleur, mêlé à des matières nobles comme la laine et la soie, est le compagnon qu'on aime avoir à ses côtés lors des promenades urbaines ou en campagne.
Collant à côtes, pour plus de douceur
Un textile à côtes, c'est un tissu où il existe une ligne en relief de certains tissus et de certains tricots, d'ou l'appellation côtes fines, côtes plates.
Collant à côtes, pour plus de confort
Collant à côtes, à porter avec des tenues associées à la couleur des collant, soit en dégradé, soit en choisissant deux méthodes qui fonctionnent : coordonner la couleur de ses collants avec la couleur des chaussures, et une tenue aux couleurs sobres ou complémentaires en haut. Soit en sélectionnant une pièce de la tenue vestimentaire, de la même couleur que le collant. Possible également de marier les matières pour un ensemble bi-matière fashion et efficace ; par exemple, avec un collant à côtes laine et soie, pourquoi ne pas en profiter pour l'associer à une pièce de vos vêtements en soie, une écharpe, un chemisier, etc. Pour terminer, les collant à côtes sans couture sont également très agréables à porter, et il ne faut pas hésiter à en acheter. Sans couture, pour le bien-être des pieds, pour découvrir le plaisir d'un collant sans aucune surépaisseur et pour ne pas perturber le confort du pied. Avant l'acte d'achat, bien réfléchir au collant à côtes désiré avec ou sans coutures, la matière, celle qui ne vous rend pas allergique, et bien entendu la taille, sont des données essentielles pour cibler la bonne paire. En effet, la qualité passe par la sélection de la matière (souvent mélangée à d'autres matières, naturelles et/ou synthétiques). Allez jeter un coup d'oeil dans la boutique en ligne , cela vaut le détour !