Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Un collant à côtes apporte de la douceur et de la chaleur, mêlé à des matières nobles comme la laine et la soie, est le compagnon qu'on aime avoir à ses côtés lors des promenades urbaines ou en campagne.

Collant à côtes, pour plus de douceur

Un textile à côtes, c'est un tissu où il existe une ligne en relief de certains tissus et de certains tricots, d'ou l'appellation côtes fines, côtes plates.

La soie et son toucher soyeux, et la laine et ses propriétés thermorégulatrices permettent au collant à côtes un retour dans les favoris de notre garde-robe. Indispensable pour certaines femmes qui veulent renouer avec ce dernier, celles qui ont aperçu l'accessoire féminin par excellence, sur les défilés, dans les rues et dans les lieux de la "sape" ; Désormais, les modeuses s'en accaparent pour proposer leur version de la Mode du collant. Il ne faut donc pas hésiter à jouer avec le collant à côtes, à multiplier les expériences, à essayer des versions parfois compliquées, sachant que le kit idéal c'est de porter des collant noir opaque, collant fin, collant résille, et collant d'une couleur qu'on aime, le collant à côte plates pour bébé pour toutes ses petites tenues d'hiver. Pour les hommes et les femmes, le collant à côtes existent donc dans différentes matières, comme le coton bien entendu, mais aussi la laine, la soie, et autres matières synthétiques comme l'élasthanne. Pour toujours plus de chaleur et de douceur, les côtes sont extra-confortables, à porter par temps hivernal, avec talons et pointes renforcés et autres dispositifs pour un hiver à l'abri des intempéries.

Collant à côtes, pour plus de confort

Collant à côtes, à porter avec des tenues associées à la couleur des collant, soit en dégradé, soit en choisissant deux méthodes qui fonctionnent : coordonner la couleur de ses collants avec la couleur des chaussures, et une tenue aux couleurs sobres ou complémentaires en haut. Soit en sélectionnant une pièce de la tenue vestimentaire, de la même couleur que le collant. Possible également de marier les matières pour un ensemble bi-matière fashion et efficace ; par exemple, avec un collant à côtes laine et soie, pourquoi ne pas en profiter pour l'associer à une pièce de vos vêtements en soie, une écharpe, un chemisier, etc. Pour terminer, les collant à côtes sans couture sont également très agréables à porter, et il ne faut pas hésiter à en acheter. Sans couture, pour le bien-être des pieds, pour découvrir le plaisir d'un collant sans aucune surépaisseur et pour ne pas perturber le confort du pied. Avant l'acte d'achat, bien réfléchir au collant à côtes désiré avec ou sans coutures, la matière, celle qui ne vous rend pas allergique, et bien entendu la taille, sont des données essentielles pour cibler la bonne paire. En effet, la qualité passe par la sélection de la matière (souvent mélangée à d'autres matières, naturelles et/ou synthétiques). Allez jeter un coup d'oeil dans la boutique en ligne , cela vaut le détour !