Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Le tissu en maille jersey est un tissu de coton tricoté, courant dans l'industrie de l'habillement, est aussi un des must have de l'hiver pour des collants doux et souple. Pour connaître la qualité d'un collant en maille jersey, on regarde du côté du grammage et à la douceur du textile.

Le collant uni en maille jersey, pour un hiver

Le collant uni en maille jersey non seulement protège du froid, mais est très agréable à porter, doux au toucher et au regard, pour un vestiaire hivernal idéal, ajouté à des couleurs unies dynamiques et qui tranchent. Pour des bas colorés qui apportent une touche de gaieté a sa tenue, sans oublier bien entendu l'aspect protection contre le froid, le vent, la pluie et les intempéries de l'hiver. Le meilleur ami de ces ensembles colorés son des couleurs foncées, qui vont amincir la silhouette. Sur la toile, pour les enfants, du rouge, noir, jaune moutarde, camaïeu de rose et de parme, feront la joie des petits comme des grands l'hiver. Les petits garçons ne sont pas en reste avec des collants camaïeu de bleu, de gris, jaune, etc. Pour les parents qui ne sont pas sensibles à la théorie des genres, peu importe la couleur, et vive le style, pour une garde-robe vitaminée et réinventé cet hiver. D'autre part, il s'avère que la maille jersey est un tissu qui revient au goût du jour par des fashionistas de tous horizons, et particulièrement les amoureux(ses) de l'effet tricot. Et oui, rappelez-vous de la maille tricotée par la grand-mère, une technique qui consiste en la réalisation de petites boucles de matières textiles et dont l'entrelacement forme ce tissu. La maille est un tissu qui s'oppose au tissu en chaîne et trame. Pour faire la différence entre la maille et d'autres tissus, il y a une technique plutôt simple et fiable : si le tissu convoité s'étire, c'est-à-dire qu' il est extensible, c'est de la maille.

Collant uni en maille jersey, choisir sa matière

Lorsqu'on désire acheter un collant maille jersey, il faut d'abord être attentif à la composition. La laine mérinos et la laine qui est souvent citée par les fashionistas comme l'une des matière les plus agréables à porter, douce, chaude et robuste, plus qu'une laine classique. Parfait pour porter une jupe ou une robe, le collant uni en maille jersey se porte avec facilité et plaisir.

Différents types de collant uni en maille jersey existent, notamment les collants opaques en laine mérinos et soie, deux matières isolantes et thermorégulatrices qui ont fait leur preuve. Rappelons que la laine mérinos est issue de la toison des moutons mérinos, d'une qualité incomparable, en plus de vertus antibactériennes. Une autre option c'est le collant en maille jersey en fil d’Écosse, matière connue la qualité de ses fibres, ajoutée à des propriétés thermorégulatrices et isolantes. Le collant en maille jersey peut-être d'un très bon rapport qualité-prix, aussi bien pour l' enfant, que la femme et l'homme, pour traverser l'hiver comme l'automne, protéger. On ne saurait trop conseiller de réfléchir en amont à la matière désirée, et à la qualité des collants sélectionnés. Encore une fois, des collants à bas prix et de qualité sont majoritairement accessible sur notre site, en plus de cela, on propose régulièrement des offres promotionnelles qui peuvent vous intéresser.