Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Collant uni simple pour un style simple, tout en douceur, en prenant son temps de cibler ce qu'il nous faut, et le collant simple est une bonne option à avoir absolument dans sa garde-robe l'été comme l'hiver.

Le collant uni simple, une valeur sûre

Qu'est-ce qu'un collant ? C'est un accessoire du quotidien qui permet de couvrir les jambes des pieds à la taille, parfois sans pied, sans talon ou sans pointes. Aujourd'hui on le re-trouve après une période de doutes. Le collant uni simple fonctionne en denier. De 10 à 40 voir 50 deniers, un collant semble être utilisé pour un besoin basique, principalement pour des activités professionnelles. C'est un collant qui permet de compléter une tenue, de l'embellir si besoin est, un atout incontestable porter avec un bas court ,par temps froid à très froid, mais aussi en intersaison, car, même l'automne ou au printemps, il est possible d'en porter. Très largement critiquée par les femmes, car trop fragile, blacklisté par les acheteurs, le collant simple a dû redorer son blason. Certains ne croyaient plus en son retour et de ses bonnes grâces auprès de la gente féminine. Et bien, il est évident que la mode et ses va-et-vient « je t'aime, moi non plus » on de quoi en perturber plus d'un. Dans tous les cas, le collant uni simple est de retour. Le collant uni transparent est peut-être celui dont on redoutait le plus le retour, mais il est bel et bien là, même si les fashionistas aguerries nous déconseillent formellement d'en enfiler. ...couleur chair surtout pas, ce serait une « faute » de mauvais goût. Alors certaines marques se sont penchées sur le collant, et la révolution vient d'un entrepreneur qui a décidé de réinventer le collant. Grâce à sa palette de couleur, qui se rapproche davantage de toutes les carnations de peau pouvant exister, il a redonné confiance et convaincu certaines femmes de porter des collants. Le collant devient haut-de-gamme, donnant un effet galbé à nos belles gambettes. On en demandait pas temps.

Le collant uni simple, un basique

Le collant uni s'invite dans nos tiroirs, parfois avec des textures légères et fines qui laisse entrevoir la discrétion incarnée. Les couleurs comme le bleu ont des valeurs de calme, sérénité, d'apaisement. Envie de booster son quotidien ? miser sur l'orange ou le jaune orangé. La tendance actuelle . Les couleurs pastel, avec le rose bonbon, le rose dragée, le bleu lavande, le jaune canari, etc. Elles adoucissent une tenue vestimentaire. Il ne faut pas hésiter à colorer votre quotidien, tout en faisant attention aux combinaisons chaussettes - vêtements. Une des possibilités, pour commencer ,c'est d'associer des collants avec la couleur des chaussures ou une pièce de la tenue. Le collant à plus de 50 deniers est opaque, et il n'est donc pas transparent. Pas d'effet seconde peau donc, mais idéal par temps froid ou pour les frileuses, le collant opaque est plus résistant que le collant uni et fin. Ce dernier étant plus épais, avec des fibres bien plus resserrés, le résultat ne se fait pas attendre : en terme de chaleur, il n'y a pas photo.